Définitif ou ca risque de bouger encore ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

echanges-liens - WRInaute occasionnel

Effectviement, je pense que Google a terminé sa mise à jour. En attente de la prochaine.
- MillePierresFr
- Nouveau WRInaute

Pfv3 a écrit:Je suis passé de pagerank 0 à 4, 1 seul BL de recensé dans Google.
Moi de PR 2 à 0
- Ouarjiv
- WRInaute discret

Dès l'instant que tu as du traffic c'est ce qui compte non ?MillePierresFr a écrit:Moi de PR 2 à 0![]()
![]()
Sur -mille-pierres.fr erf
Moi j'ai perdu un point mais j'ai vu que sur une requête je suis passé de 270e à 2e alors ça aide... j'ai le traffic qui monte bien.
Il faut se fier au traffic ( le PageRank c'est juste pour le moral
-

Pfv3 - WRInaute impliqué

Fanch1983 a écrit:PR0 à PR4, mais ça change que dalle, à part la barre verte de la GG Toolbar
C'est pareil pour moi, comme je disait j'ai passé de 0 à 4, mais depuis les dernières semaines j'ai seulement quelques visiteurs de plus par jour. Toutefois, je remarque que je suis mieux classé pour plusieurs mots-clés.
- Boris33
- WRInaute discret

Re: Définitif ou ca risque de bouger encore ?
Europale a écrit::? bonjour
deux de mes sites sont passés de PR5 à PR4.....vous croyez que ca risque de bouger encore ?
Pour moi, tous les DC ne sont pas encore alignés : je suis encore ensablé sur certaines requêtes de certains DC
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blacklist... definitif ou pas ??
- NAVBAR à bouger
- PR : Comment bouger ...
- Choix de mon nom de domaine definitif.
- Le PR est en train de bouger
- un PR qui ne veut pas bouger
- Ca l'air a bouger sur les dc
- Le nouveau PR en cours de google dance est-il définitif ?
- Service anti-proxy pour bannissement quasi définitif
- [Presque réglé] Dernier essais avant abandon définitif
- Google à la recherche de l'algorithme parfait (2002) - 11-10-2002
- Xinhua et China Mobile pour un nouveau moteur de recherche chinois - 17-08-2010
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Les contenus de Twitter indexés dans Google - 22-10-2009
- Un brevet de Google pour de la publicité sur les téléphones mobiles - 10-01-2006
- Google TV : mariage de la télévision et du web - 05-10-2010
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique - 02-07-2008
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia - 22-01-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Ventures