définir une macro sous Access
1 message • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
définir une macro sous Access
bonjour,
je dispose d'une base de données Access contenant les caracteristiques de personnes dont la date de naissance et le numero de la semaine dans l'année. Dans la colonne date_naiss, certaine cellules comprennent plusieurs fois la même date de naissance
Je souhaiterai une macro qui parcoure ma colonne nr_sem_annee, et qui, quand elle rencontre plusieurs fois la même date de naissance pour cette semaine de l'année, qu'elle m'additionne dans la colonne sexe les nombres qui s'y trouvent . Merci d'avance);'
je dispose d'une base de données Access contenant les caracteristiques de personnes dont la date de naissance et le numero de la semaine dans l'année. Dans la colonne date_naiss, certaine cellules comprennent plusieurs fois la même date de naissance
Je souhaiterai une macro qui parcoure ma colonne nr_sem_annee, et qui, quand elle rencontre plusieurs fois la même date de naissance pour cette semaine de l'année, qu'elle m'additionne dans la colonne sexe les nombres qui s'y trouvent . Merci d'avance);'
1 message • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Secure Access (GSA)
- Google Analytics désormais ouvert à tous
- Article sur les fluctuations des résultats de Google
- La commande site: dans Google
- Liste des produits et services de Google
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Apprendre à utiliser Google Ad Manager
- Définition(s) du Web 2.0
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- [Excel] Comment supprimer une ligne avec une macro?
- je viens de finir un site
- Comment finir avec les spams
- Aider moi à finir l'instalation de robostats
- Le Pipotron: pour finir une disserte en beauté
- Pour en finir avec les balise meta
- Comment en finir avec ces foutues etoiles ************* ?
- Pour en finir avec les noms de domaine...
- Pour en finir avec le bureau des pleurs...
- BD Access
- Restricted access
- requête access
- question access
- XML to access
- ACCESS -> XML
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Secure Access