Définir des sections de site dans Analytics

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Définir des sections de site dans Analytics

Message le Jeu Juin 07, 2007 9:59

Est-il possible de personnaliser le tracking de Google Analytics en ajoutant une ligne JavaScript dans le script d'appel afin de définir à quelle section appartient la page concernée ?
Par exemple sur les pages de discussion du forum, j'ajouterai "type = discussion" et comme ça dans le reporting je peux avoir toutes les stats que je veux uniquement sur les pages de discussion.

Ne me dites pas qu'on peut faire des filtres par URL, je cherche un système où c'est le webmaster qui définit les sections, qui ne sont pas toujours repérables par l'URL.

Merci d'avance pour vos suggestions !

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Juin 08, 2007 20:17

Personne ne sait le faire ? Ca me semblait être un classique pourtant (je le fais avec XiTi par exemple)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics