Definir des criteres AdSense

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

apt
WRInaute discret
WRInaute discret

Definir des criteres AdSense

Message le Jeu Déc 21, 2006 0:33

Bonjour,

Qqn peu m'explique d'une façon simple les crites utlisés dans Adsense, qui servent à quoi, et comment les definir, et en fin comment les utliser ?

Merci.

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 21, 2006 1:03

Les critères servent à déterminer sur quelles pubs tes internautes ont cliqué afin de les différencier et d'avoir une idée de celles qui sont les plus rentables
EX : tu veux savoir combien d'internautes clics sur une page en particulier ?
Quand tu crées ton annonce dans l'interface adsense tu lui assignes un critère d'url qui sera l'url de ta page comme => -http://www.tondomaine/tapage.html
=> Dans le détail de tes gains tu pourras donc savoir combien de clics et de gains tu as eu pour cette page

Si tu as plusieurs sites et que tu veux savoir combien te rapporte chaque site tu crées un critère d'url par site en mettant un asterix au bout du domaine (l'asterix indique que le critère prend en compte tout le domaine)
Cela donne => -http://www.tonsite1.com/*
et -http://www.tonsite2.com/*

etc, etc,...

apt
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 21, 2006 1:25

Tu me parles là des criteres URL.

J'ai deja definis mes URL, mais voila, maintenant je voulais mettre une asterix a la fin des URL, mais je ne trouve pas comment modifier celles qui sont actives dans mon compte Adsense ?

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 21, 2006 1:29

...et comment je fait pour savoir que tu demandes à savoir comment on modifie un critère déjà créé...je devine ???

Dans l'interface adsense tu peux modifier/supprimer/créer les critères déjà créés mais je ne peux pas en dire plus car apparement ils sont HS en ce moment et je n'ai pas accès à mon compte...

apt
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 21, 2006 1:38

[quote="keroin"]...et comment je fait pour savoir que tu demandes à savoir comment on modifie un critère déjà créé...je devine ???quote]

:)

Effectivement je demandais des explications, ensuite quand tu m'as filé ton astuces je demandais le comment ... :roll:

Donc c'est pas disponible cettemodification en ce momemnt :!:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :