Définir un critère personnalisé Adsense pour une langue étrangère

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Lorsque l'on définit un critère personnalisé Adsense et qu'on veut le proposer au ciblage, on doit remplir (en autre) une case ou on place des mots-clés. Il y a ces exemples de donner en dessous de la case de saisie :

Ex. : articles de sport ; page d'accueil sur l'informatique

Pensez vous que dans le cas ou le critère personnalisé est destiné à cibler une page rédigée par exemple en anglais il soit préférable de mettre des mots-clés anglais.

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute impliqué
Oui je pense qu'il est préférable car si quelqu'un est intéressé par la pub sur une page affichée en anglais il pourra comprendre ce que tu écris.
 
Nouveau WRInaute
VisitezMonSite a dit:
Oui je pense qu'il est préférable car si quelqu'un est intéressé par la pub sur une page affichée en anglais il pourra comprendre ce que tu écris.

OUI J'aurais dû préciser ma question. Je viens de me relire et on dirait une question de débile... :oops:

Je prends un cas concret : pour le site de mon profil si un agent immobilier français qui veut faire de la pub en anglais avec son adword sur le segment 'immobilier provence' est ce qu'il va taper 'immobilier provence' pour trouver des sites ou est ce qu'il va taper 'real estate provence'.

En fait je sais pas comment ca se passe avec adword. L'agent va définir sa campagne avec un adword qu'il va rédiger en anglais ensuite il va demander la diffusion de sa campagne...Point barre ??

Ses annonces vont se retrouver contextuellement sur une page de mon site.

Quel est donc le rôle de ces mots-clés et dans quelles langues j'ai intérêt de les taper.
Même question d'ailleurs pour la description de la pub qu'on te demande de faire.

Voilà c'est peut être un peu plus clair. :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
Oui je pense que si c'est un annonceur qui vise les anglais qui veulent acheter des biens immobiliers en provence, il va bien sûr cibler les pages en anglais, en cherchant real estate provence. Si le site de l'annonceur est en anglais, pour un public anglais, il ne va pas essayer de s'afficher sur des pages en français même si elles parlent d'immobilier provence.
Bien sur à mon avis la description de ton espace pub comme les mots clés seront bien mieux en anglais.
 
Nouveau WRInaute
VisitezMonSite a dit:
Oui je pense que si c'est un annonceur qui vise les anglais qui veulent acheter des biens immobiliers en provence, il va bien sûr cibler les pages en anglais, en cherchant real estate provence. Si le site de l'annonceur est en anglais, pour un public anglais, il ne va pas essayer de s'afficher sur des pages en français même si elles parlent d'immobilier provence.
Bien sur à mon avis la description de ton espace pub comme les mots clés seront bien mieux en anglais.

Merci pour ta réponse. Je vais faire un essai sur une page type et sur l'ensemble de mes langues et je vais voir ce que ca donne.
 
Discussions similaires
Haut