Défi : mettre à terre Teddy Riner!
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Défi : mettre à terre Teddy Riner!
J'ai trouvé ça sur un forum, vraiment drôle, un mec arrive de nulle part et tente de mettre à terre le champion de Judo Teddy Riner. C'est plutôt marrant même s'il a dû le sentir passé
http://beta.dailymotion.com/relevance/s ... n-du_sport
http://beta.dailymotion.com/relevance/s ... n-du_sport
Pffff quelle arrogance, même en rêve il auarait pas pu le faire bouger d'un centimètre. Il aurait pu se péter quelque chose ce plouc, faut vraiment avoir un grain dans la tête franchement
Enfin quoi le ridicule ne tue pas une fois de plus 
Ouaip c est rigolo, ca fait de la pub of course.
Ce qui est pénible, c est qu on vient faire chier un type sympa dans son boulot. Vous aimeriez qu un petit branleur vienne vous emmerder dans votre boulot ou dans la vie ?
Le respect c est quand même une valeur importante, les gens l'oublient pour faire leur intéressant. Je me demande jusqu'ou la soif de reconnaissance va pousser les branleurs car ça sera de plus en plus dur de s'exposer
Ce qui est pénible, c est qu on vient faire chier un type sympa dans son boulot. Vous aimeriez qu un petit branleur vienne vous emmerder dans votre boulot ou dans la vie ?
Le respect c est quand même une valeur importante, les gens l'oublient pour faire leur intéressant. Je me demande jusqu'ou la soif de reconnaissance va pousser les branleurs car ça sera de plus en plus dur de s'exposer
-

shin_akuma - WRInaute passionné

Olargues je pense que Riner était au courant et justement le but est de créer la surprise, mais je pense que Riner devait faire celui qui ne savait pas. Faut le prendre à la rigolade, toute façon on peut que se marrer quand on voit le slam qu'il se prend

Madrileño a écrit:En tout cas c'est un bon buzz pour Gonzague.
Encore plus avec un brin d'Ottomisation
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Traitement des mots par Google et notions linguistiques
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Consulter l'enneigement des stations de ski des Alpes dans Google Earth
- [Film] Un Jour sur Terre
- La journée de la Terre par Google
- Allo Oxado ici la terre
- Logo Google : la Journée de la Terre
- Earth Day - 2008 - Journée Mondiale de la Terre
- La Terre vue du ciel en photos dans Google Earth
- Allo Mars ici la Terre, je déménage, m'aiderez vous?
- Mettre ou pas mettre de la pub.
- Pot de fer/pot de terre