Le Defi Fou: La Page Universelle !
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bourriquet - WRInaute passionné

Enfin, moi si j'avais eu ton idée, j'aurai pas fait un blog, mais une page épurée de toute fioriture, avec un nom de domaine (si tu veux la même chose que ton sous domaine), ça aurait été une approche plus scientifique et peut être plus efficace
"PARLEZ DE MOI EN BIEN OU EN MAL... MAIS SURTOUT EN BIEN HEIN
"
"PARLEZ DE MOI EN BIEN OU EN MAL... MAIS SURTOUT EN BIEN HEIN
- billyboylindien
- WRInaute passionné

y'en a qui doivent esperer ptetre passer a google news et se faire linker mais encor faudrais fR un truc potable, la million dollars home page si elle était sortie toute pourrave je crois qu'il en serait encor a 10 cents ...
Pis t'a oublié les chiffres sic que va faire 007
Je ne parle pas des caractères spéciaux car ceux cis google ne les aime pas trop
Pis t'a oublié les chiffres sic que va faire 007
Je ne parle pas des caractères spéciaux car ceux cis google ne les aime pas trop
Ha ah
Vous avez parfaitement raison !
Je souhaite etre connu du grand public ....C'est un peu comme si je passait à "LA NOUVELLE STAR" façon debrouille toi !
C'est ce que tout le monde recherche je crois a travers ce grand espace logarithimique, c'est un peu de reconnaissance de la part du monde entier !
Franchement c'est sympa mais ..non même pas ..il s'agit juste d'etre un peu plus curieux c'est tout
Et c'est fait avec les moyens du bord et un peu d'ecriture
Mais qu'importe de toutes les façons je suis seul a éprouver du plaisir à essayer de démontrer quelque chose de totalement inutile ....
c'est plutot vrai que cela ressemble a une forme d'art
Je ne peux m'empecher de penser a ces spider qui tournent en rond en cherchant les pages du site ...franchment debile mais c'est du pur bonheur dommage que vous ne vouliez pas en profiter.....
Toutes vos aides seront les bienvenues !!
"PARLEZ DE MOI EN BIEN OU EN MAL ....MAIS PARLEZ DE MOI !"
Vous avez parfaitement raison !
Je souhaite etre connu du grand public ....C'est un peu comme si je passait à "LA NOUVELLE STAR" façon debrouille toi !
C'est ce que tout le monde recherche je crois a travers ce grand espace logarithimique, c'est un peu de reconnaissance de la part du monde entier !
Franchement c'est sympa mais ..non même pas ..il s'agit juste d'etre un peu plus curieux c'est tout
Et c'est fait avec les moyens du bord et un peu d'ecriture
Mais qu'importe de toutes les façons je suis seul a éprouver du plaisir à essayer de démontrer quelque chose de totalement inutile ....
c'est plutot vrai que cela ressemble a une forme d'art
Je ne peux m'empecher de penser a ces spider qui tournent en rond en cherchant les pages du site ...franchment debile mais c'est du pur bonheur dommage que vous ne vouliez pas en profiter.....
Toutes vos aides seront les bienvenues !!
"PARLEZ DE MOI EN BIEN OU EN MAL ....MAIS PARLEZ DE MOI !"
-

Bourriquet - WRInaute passionné

dirtydog a écrit:Je ne peux m'empecher de penser a ces spider qui tournent en rond en cherchant les pages du site ...franchment debile mais c'est du pur bonheur dommage que vous ne vouliez pas en profiter.....
C'est pire que je l'imaginais mdr
Qui voulais un sujet pour sa thèse de psychologie ? lol
>> Dirtydog
Si tu attends d'être découvert pour cette démarche qui joint l'inutile au désagréable (pour les spiders), tu attendras longtemps ...
Définis ta démarche d'une manière intelligible pour le public que tu veux toucher, fais toi-même un communiqué et fonce le porter dans les news d'ici et d'ailleurs : c'est porteur en termes d'ego mais tu dois retrousser tes manches pour ton auto-promotion.
Ou alors tu engages un attaché de presse.
Le souci dans l'affaire, c'est que c'est purement intellectuel : il n'y a rien à voir.
Si tu attends d'être découvert pour cette démarche qui joint l'inutile au désagréable (pour les spiders), tu attendras longtemps ...
Définis ta démarche d'une manière intelligible pour le public que tu veux toucher, fais toi-même un communiqué et fonce le porter dans les news d'ici et d'ailleurs : c'est porteur en termes d'ego mais tu dois retrousser tes manches pour ton auto-promotion.
Ou alors tu engages un attaché de presse.
Le souci dans l'affaire, c'est que c'est purement intellectuel : il n'y a rien à voir.
Moi j'ai un bon conseil : écrire dans un français correct. Se référencer sur les fautes d'orthographes n'apportera pas grand chose.
Enfin de toute façon, désolé de te casser de suite tes illutions mais si ton projet avait une chace de marcher un peu, tu penses bien que des pros du référencement (des personnes qui ont peut-être plus que 11 posts sur WRI par exemple) y auraient penser avant toi ;-/.
Enfin de toute façon, désolé de te casser de suite tes illutions mais si ton projet avait une chace de marcher un peu, tu penses bien que des pros du référencement (des personnes qui ont peut-être plus que 11 posts sur WRI par exemple) y auraient penser avant toi ;-/.
yazerty a écrit:(des personnes qui ont peut-être plus que 11 posts sur WRI par exemple) y auraient penser avant toi ;-/.
atta il risque de te dire que lui ne poste que des choses intelligentes contrairement à toi et que c pour ca qu'il n'en a que 11 lol
Toute ressemblance et patati et patata
finstreet a écrit:atta il risque de te dire que lui ne poste que des choses intelligentes contrairement à toi et que c pour ca qu'il n'en a que 11 lol
Toute ressemblance et patati et patata
Héhé
Ce n'est pas à toi qu'on a sorti ça récemment sur WRI d'ailleurs :- ?
Bonjour !
C vrai que je ne poste pas beaucoup mais ... J'apprecie toutes vos remarques
Il est certain pour pour une majorite de personnes c'est une veritable perte de temps ....
Pour d'autres je ne suis qu'un debile illuminé et attardé qui n'a rien d'autre a F... que de venir charger ce forum sur une soi-disant page strictement inutile(c'est vrai y'a les blogs pour ça !)
Mais bon , je prefere ça à telecharger de la musique ou autre..chacun ses goûts
Comme promis je vous fournis quelques News concernant la page ultime au fur-et-à mesure qu'elles me parviennent :
Voici quand même une bonne nouvelle : Le site vient d'être réferencé par Google en personne !! En Deux jours ! je crois que c'est pas mal...c'est même un bon début..
Peut être que ma mayonnaise est en train de prendre forme ?
Devinette :
Qu'est ce qui à l'air de faire du sur place...
Donne l'impression d'avancer...
Mais n'a jamais quité son point de départ ????
Hein ?
http://zyxwvutsrqponmlkjihgfedcba0987654321.blogspot.com/
encore une fois n'hésitez pas envoyer vos commentaire si vous en avez envie ainsi que vos conseils .....
"PARLEZ DE MOI EN BIEN OU EN MAL ......MAIS PARLEZ DE MOI !"
C vrai que je ne poste pas beaucoup mais ... J'apprecie toutes vos remarques
Il est certain pour pour une majorite de personnes c'est une veritable perte de temps ....
Pour d'autres je ne suis qu'un debile illuminé et attardé qui n'a rien d'autre a F... que de venir charger ce forum sur une soi-disant page strictement inutile(c'est vrai y'a les blogs pour ça !)
Mais bon , je prefere ça à telecharger de la musique ou autre..chacun ses goûts
Comme promis je vous fournis quelques News concernant la page ultime au fur-et-à mesure qu'elles me parviennent :
Voici quand même une bonne nouvelle : Le site vient d'être réferencé par Google en personne !! En Deux jours ! je crois que c'est pas mal...c'est même un bon début..
Peut être que ma mayonnaise est en train de prendre forme ?
Devinette :
Qu'est ce qui à l'air de faire du sur place...
Donne l'impression d'avancer...
Mais n'a jamais quité son point de départ ????
Hein ?
http://zyxwvutsrqponmlkjihgfedcba0987654321.blogspot.com/
encore une fois n'hésitez pas envoyer vos commentaire si vous en avez envie ainsi que vos conseils .....
"PARLEZ DE MOI EN BIEN OU EN MAL ......MAIS PARLEZ DE MOI !"
Y'a des Chances tu as raison !
De Toutes les façons cela n'a pas réelement de grande importance que l'on parle de moi ou pas ...seul le resultat compte
Les seules fois ou j'interviendrai seront si j'ai du nouveau a propos de la page
Si elle augmente de PR , si elle a disparu, ect .....
Merci pour ton Aide !
De Toutes les façons cela n'a pas réelement de grande importance que l'on parle de moi ou pas ...seul le resultat compte
Les seules fois ou j'interviendrai seront si j'ai du nouveau a propos de la page
Si elle augmente de PR , si elle a disparu, ect .....
Merci pour ton Aide !
J'ai pas tout saisi : le but c'est de positionner sur toutes les requêtes possibles ou sur toutes les lettres de l'alphabet ?
Pour la première c'est évidemment impossible, en admettant que la page ne soit pas dynamique, il faudrait une page qui contiennent (au moins) toutes les possibilités de requêtes... C'est à dire une page infinie
.
Pour la deuxième, je pense franchement que c'est faisaible, mais avec du lourd derrière. Un petit a-b-c-d-e-f-g-h-i-j-k-l-m-n-o-p-q-r-s-t-u-v-w-x-y-z.com géré par des boss du réf, le buzz aidant, why not.
Voilà, c'était le post inutile du jour ^^.
Pour la première c'est évidemment impossible, en admettant que la page ne soit pas dynamique, il faudrait une page qui contiennent (au moins) toutes les possibilités de requêtes... C'est à dire une page infinie
Pour la deuxième, je pense franchement que c'est faisaible, mais avec du lourd derrière. Un petit a-b-c-d-e-f-g-h-i-j-k-l-m-n-o-p-q-r-s-t-u-v-w-x-y-z.com géré par des boss du réf, le buzz aidant, why not.
Voilà, c'était le post inutile du jour ^^.
45 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- La Recherche Universelle de plus en plus présente dans Google
- Recherche universelle : les 5 conseils de Google
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Google Maps gagne des parts de marché
- Google Labs lance Google Alternate Views
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Personnalisation et recherche locale sur Google
- Le grand défi !
- Défi : mettre à terre Teddy Riner!
- PR fou ? 2 pour une page bidon, 0 pour toutes les autres !
- Google Finance : recherche universelle et référencement
- Conseils d'optimisation pour la recherche universelle
- [Mini-Defi] Votre modele de pages optimisé PARFAIT !
- dans quelle rubrique lancer un defi de recherche au moteur g
- La Recherche Universelle : 17% des requêtes sur google.com
- Live Search : index + gros et recherche universelle
- Bonnes stratégies face à la recherche universelle de Google
- Nouvel outil : un url => toutes les positions (defi d'alg
- [recherche universelle] Google donne les horaires des films
- Il est fou Pompos ! il est fou !
- Recherche universelle : Personnalisation et recherche locale
- le pr fou
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.