Le Defi Fou: La Page Universelle !
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Desole
Mais C'est vous les experts .....!
Je maintiens mon Idée ..
Elle est peut etre pas géniale mais vaut le coup d'etre lancée
Dailleur je viens d'installer un page rank et un compteur onverra bien ou cela va mener tout ca
Et franchement je en suis pas autant qualifie que vous pour faire ca
N'hesitez pas en envoyer vos idées afin de developper cette page
Mais C'est vous les experts .....!
Je maintiens mon Idée ..
Elle est peut etre pas géniale mais vaut le coup d'etre lancée
Dailleur je viens d'installer un page rank et un compteur onverra bien ou cela va mener tout ca
Et franchement je en suis pas autant qualifie que vous pour faire ca
N'hesitez pas en envoyer vos idées afin de developper cette page
HawkEye a écrit:NB: Tu es redescendu à "indexer 26 lettres de l'alphabet", et non plus "créer une page universelle positionnée première sur toutes les requètes" ?
Bah oui, mais vu que les mots sont composés de lettres, si tu indexes toutes les lettres, tu indexes tous les mot`s ? Il suffit juste de chercher chaque mot lettre par lettre
yazerty a écrit:N'empèche que rien que se positionner sur les seules lettres de l'alphabet ça peut sans doute rapporter des visiteurs, quand on pense au nombre de requêtes google et au taux d'erreur de frappe possible (bien que proportionnellement très faibles sans doute).
Essaye rien que lalettre A http://www.google.be/search?sourceid=na ... GLG:fr&q=a pour te rendre compteb qu'il n'y a aucune logique quasiment dans les positionnements (à part peut-être len premier "A la une" ...
C'est justement le but de la manoeuvre !
J'ai mon secret de Fabrique !! lool
Apriori je vais voir la qualite du referencement sur la lettre A ce sera ma base de repere dès que les pages seront visitées par google !
De toutes les façons il va bien resulter quelque chose de constructif de ce projet ? NOn ?
Donc même si je vais droit au mur Je verrais bien ce qui doit se passer
Je vous en tiendrais informé
Vous pouvez m'aider le projet est ouvert a tous !
J'ai mon secret de Fabrique !! lool
Apriori je vais voir la qualite du referencement sur la lettre A ce sera ma base de repere dès que les pages seront visitées par google !
De toutes les façons il va bien resulter quelque chose de constructif de ce projet ? NOn ?
Donc même si je vais droit au mur Je verrais bien ce qui doit se passer
Je vous en tiendrais informé
Vous pouvez m'aider le projet est ouvert a tous !
ybet a écrit:yazerty a écrit:N'empèche que rien que se positionner sur les seules lettres de l'alphabet ça peut sans doute rapporter des visiteurs, quand on pense au nombre de requêtes google et au taux d'erreur de frappe possible (bien que proportionnellement très faibles sans doute).
Essaye rien que lalettre A http://www.google.be/search?sourceid=na ... GLG:fr&q=a pour te rendre compteb qu'il n'y a aucune logique quasiment dans les positionnements (à part peut-être len premier "A la une" ...
A la fois je ne sais pas si beaucoup de sites cherchent à se positionner sur le "A"
Oh bin il y a pire que le A : j'ai essayé de cartonner sur le non-aristotélicien, question de sémantique générale, qui s'écrit A avec une barre au-dessus, mais les moteurs ne prennent que le vulgaire, j'ai été obligée de faire non-A ... et Asimov est resté devant 
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Ce qui va être dur c'est la Q...
Ce n'est pas interdit de poster un commentaire sur la page bien au contraire
Mais vous etes vous posé la question: Et si j'avais raison ?????
Vous savez si on peut ameliorer certaines choses alors ce sera avec plaisir
n'hesitez pas a participer a ce projet.....
"PARLEZ DE MOI EN MAL OU EN BIEN MAIS PARLEZ DE MOI..!"
voici un lien concerant le page rank google et son fonctionnement tout simplement bien fait !
http://www.webmaster-hub.com/publication/article16.html
La page universelle : http://www.webmaster-hub.com/publication/article16.html
Et puis voila !
Mais vous etes vous posé la question: Et si j'avais raison ?????
Vous savez si on peut ameliorer certaines choses alors ce sera avec plaisir
n'hesitez pas a participer a ce projet.....
"PARLEZ DE MOI EN MAL OU EN BIEN MAIS PARLEZ DE MOI..!"
voici un lien concerant le page rank google et son fonctionnement tout simplement bien fait !
http://www.webmaster-hub.com/publication/article16.html
La page universelle : http://www.webmaster-hub.com/publication/article16.html
Et puis voila !
SI SI Plein
Mais celle la restait sur un coin de la table alors je me suis dit Pourquoi pas ?
Non sans rire c'est vraiment la page qui sert a rien, mais on verra le resultat par la suite...
Non ?
Disons que toi tu ni trouve aucun interet ...et c'est normal vu la nullité du projet....Mais la question mérite d'etre posée
Et si cela aboutit a autre chose qu'une grosse M.... hé bien j'aurais été content d'y avoir participé ...
Maintenant me je dis que si ça pouvait faire avancer certaines chose par rapport au referencement ......
J'aime bien ton Avatar
"PARLEZ DE MOI EN BIEN OU EN MAL .....MAIS PARLEZ DE MOI..!"
Mais celle la restait sur un coin de la table alors je me suis dit Pourquoi pas ?
Non sans rire c'est vraiment la page qui sert a rien, mais on verra le resultat par la suite...
Non ?
Disons que toi tu ni trouve aucun interet ...et c'est normal vu la nullité du projet....Mais la question mérite d'etre posée
Et si cela aboutit a autre chose qu'une grosse M.... hé bien j'aurais été content d'y avoir participé ...
Maintenant me je dis que si ça pouvait faire avancer certaines chose par rapport au referencement ......
J'aime bien ton Avatar
"PARLEZ DE MOI EN BIEN OU EN MAL .....MAIS PARLEZ DE MOI..!"
-

Bourriquet - WRInaute passionné

dirtydog a écrit:"PARLEZ DE MOI EN BIEN OU EN MAL .....MAIS PARLEZ DE MOI..!"
Ca commence à frôler la tentative de lavage de cerveau
Ou alors à nous faire certain un trouble important de la personne ayant pour effet d'essayer d'attirer l'attention sur soi
45 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- La Recherche Universelle de plus en plus présente dans Google
- Recherche universelle : les 5 conseils de Google
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News
- Recherche universelle : des résultats blogs sur google.fr
- Google Maps gagne des parts de marché
- Google Labs lance Google Alternate Views
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes...
- Personnalisation et recherche locale sur Google
- Le grand défi !
- Défi : mettre à terre Teddy Riner!
- PR fou ? 2 pour une page bidon, 0 pour toutes les autres !
- Google Finance : recherche universelle et référencement
- Conseils d'optimisation pour la recherche universelle
- [Mini-Defi] Votre modele de pages optimisé PARFAIT !
- dans quelle rubrique lancer un defi de recherche au moteur g
- La Recherche Universelle : 17% des requêtes sur google.com
- Live Search : index + gros et recherche universelle
- Bonnes stratégies face à la recherche universelle de Google
- Nouvel outil : un url => toutes les positions (defi d'alg
- [recherche universelle] Google donne les horaires des films
- Il est fou Pompos ! il est fou !
- Recherche universelle : Personnalisation et recherche locale
- le pr fou
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.