A défaut d'avoir des étoiles...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

A défaut d'avoir des étoiles...

Message le Mar Juin 21, 2011 16:47

.... savez les trucs pour les avis dans les résultats GG, et bien certains se les sont rajoutés :)

http://www.google.fr/webhp?hl=fr#hl=fr&xhr=t&q=boursier

:mrgreen:

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: A défaut d'avoir des étoiles...

Message le Mar Juin 21, 2011 17:18

finstreet a écrit:.... savez les trucs pour les avis dans les résultats GG, et bien certains se les sont rajoutés :)

http://www.google.fr/webhp?hl=fr#hl=fr&xhr=t&q=boursier

:mrgreen:

pti joueur, ça fait un temps que j'ai fait ça: http://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=site:mipc.fr&aq=f& ... 79&bih=859

mais on mon avis se genre de chose ça peut etre sanctionner, enfin si j'étais à la place de google je sanctionnerais.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 21, 2011 17:19

Sauf que les tiennes elles ressortent pas quand on tape ton site :)

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 21, 2011 17:26

normal je fais des testes, pourvoir, donc les testes sont en cours, juste pour savoir si ça va sanctionnée ou pas, déjà que bon j'en prend plein la gueule avec PANDA qui fait encore un peux plus mal ses derniers jours, il a décidé de me fusiller mon site, je le ferrai quant la baisse sanglante sera finite, pas avant.

déjà que quant je fais une modification sur mon site, il faut plus de 12 semaines pour que google le prenne en considération dans les SERPs.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 21, 2011 17:32

ah parce que t'arrives à faire du DC sur un site à mono-page ?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 21, 2011 17:39

non je suis sanctionnée c'est tous, je suis sur maintenant que je suis sanctionnée, après quel en serai la raison, chait pas.

quant mes concurrents créer 65536 pages bidont pour pourrir les SERPs de page totalement inutile et sans le moindre intérêt leurs visiteurs (client)( c'est vrai quoi quel serai leurs intérêt d'aider gratuitement leurs visiteurs, financièrement aucun), mais qui donnent l'illusion d’être utile et qui sont complètement redondantes, dans l'unique bute de pourrir les SERPs googleinne, moi j'ai décidé de faire l'inverse réduire le nombre de pages, pour ne pas polluer google de pages à la cons, donc je suis passer de 25 pages à 5 pages, du reste je suis sanctionner pour manque de contenue, j'aurai préférer le contraire, m'enfin bon.

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 21, 2011 17:43

Parceque fournir quelque chose qui aide le visiteur, c'est pourrir les SERP ?
Pour moi pourrir les SERP, c'est les sites qui ne servent à rien... pour le visiteurs.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 21, 2011 17:46

padadam22 a écrit:Parceque fournir quelque chose qui aide le visiteur, c'est pourrir les SERP ?
Pour moi pourrir les SERP, c'est les sites qui ne servent à rien... pour le visiteurs.

en même temps un dépanneur qui sort 60.000 pages et 100 sites pourris, alors qu'il est tout seul, c'est un peu pourrir les serps non ?

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 21, 2011 17:47

padadam22 a écrit:Parceque fournir quelque chose qui aide le visiteur, c'est pourrir les SERP ?

non il n'aide pas les visiteurs, il font croire qu'il vont aider le visiteurs, alors qu'en faite là ou ils sont positionner ils ne le font pas, en gros tu fais croire un truc avec des mots savamment choisi et lorsque tu clique sur la page et tu te renconte que c'est juste un site commercial qui veut te vendre un truc et qui ne te donne pas l'information que tu cherchais, ils ne sont pas fou il ne vont pas t'aider à réparer ton ordinateur gratuitement non plu.

padadam22
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 21, 2011 17:48

Autant pour moi, j'avais lu un poil vite le message de mipc ;)
Je suis bien sûr totalement d'accord avec vous ^^

mipc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 21, 2011 17:51

finstreet a écrit:

en même temps un dépanneur qui sort 60.000 pages et 100 sites pourris, alors qu'il est tout seul, c'est un peu pourrir les serps non ?

j'en connaitre trois, qui ont au moins 15 NDD chacun, avec que du texte à la con, y a même pas la fin de l’article ou alors c'est sur des pannes tellement connes que bon :roll:, ça à l'air simpas mes en faite c'est juste pour en final te donnée confiance et faire en sorte de finir par te faire appeler:

genre je te donne une solution qui ne marche pas toujours, si elle ne fonctionne pas appel moi :mrgreen: !!!

y en à bien dans le lot qui vont finir par appeler.

lecouti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 21, 2011 18:29

peut-être qu'entre des milliers de pages inutiles et 5 pages (seulement) uniques, n'y a t-il pas un équilibre à trouver pour être utile aux internautes et être mieux vu des moteurs

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :