DeepIndex

kendos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

DeepIndex

Message le Jeu Mai 08, 2003 21:42

Le petit bandeau en haut à droite du Forum, c'est une recommendation ou une publicité ?

Hormis le fait qu'elle ne soit pas aux normes IAB, si c'est du PPC, j'ai cliqué, si c'est du CPM, j'ai fait refresh :lol:

PS pour Gilbert : J'ai de la place sur Maxhoo :wink:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Mai 08, 2003 22:08

apparemment ce n'est pas assez clair, pourtant j'ai fait un effort en ajoutant la mention "publicité" en haut des pages du forum.
pour DeepIndex il s'agit donc également d'une publicité, Gilbert vous en dira + bientôt, car il y aura peut-être une surprise spéciale pour les membres du forum WRI...

kendos
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mai 08, 2003 22:12

Si, c'est très clair.
C'est plutôt AgenWebRanking qui semble "confuse", malgré la mention, puisque presque dans la charte graphique de WRI.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Mai 08, 2003 22:14

mais tu auras remarqué que dans les pages décrivant AgentWebRanking il y a la mention "Publi-Rédactionnel". Ce n'est pas en effet une publicité classique comme une bannière 468x60.

Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: DeepIndex

Message le Ven Mai 09, 2003 8:58

kendos a écrit:Le petit bandeau en haut à droite du Forum, c'est une recommendation ou une publicité ?

Hormis le fait qu'elle ne soit pas aux normes IAB, si c'est du PPC, j'ai cliqué, si c'est du CPM, j'ai fait refresh :lol:

PS pour Gilbert : J'ai de la place sur Maxhoo :wink:

Ni PPC, ni CPM !

Lorsque j'ai entendu parlé de WRI et ses petits soucis d'hébergement je me suis dit, qu'il faut bien l'aider, d'autant que le site dispose d'une valeur contenu, qu'il est actif et dynamique. WRI fait parti de ceux qui ont soutenu à leur manière DeepIndex, et quelque part c'est un juste retour des choses.

Pour ce qui est de la publicité sur Maxhoo... pourquoi pas... cela dépend un peu du trafic, de la qualité de celui-ci, du contenu, etc... si Maxhoo s'ouvre aussi aux autres moteurs... pourquoi pas..;-)

Gilbert Wayenborgh
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mai 12, 2003 23:02

Bonjour,

Une remise spéciale WRI vous attend en cliquant sur le bandeau "DeepIndex" à partir de ce soir. -9 euro sur le prix de l'indexation pour les membres de Webrankinfo.

Amicalement

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :