Deep Link Ratio (DLR) : mesurez le ratio de liens profonds
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Cendrillon - WRInaute accro

c'est vraiment bien comme outil ... mais comme Olivier, je me demande comment ils font pour faire des choses aussi compliquées ... aussi rapidement ... 
En 2 requêtes Yahoo! on a la réponse.
Quand le DLR est proche de 100% (93% - mais mon bout de site est vu comme "lien profond" et le test ne fonctionne que sur les domaiens - il utilise linkdomain: ), c'est parfois facile de s'enmêler les pédales
Quand le DLR est proche de 100% (93% - mais mon bout de site est vu comme "lien profond" et le test ne fonctionne que sur les domaiens - il utilise linkdomain: ), c'est parfois facile de s'enmêler les pédales
j'ai 77,3 % sur le site de mon www. C'ets bien joli mais vu que je ne sais pas trop comment ca s'interprete
C'ets mieux quand le % est haut ou quand il est bas ? Et mieux pour quoi ? pour qui ? Si quelqu'un decode bien les explications du site en anglais et veut bien nous eclairer.
2,4 % pour le site de mon profil !
C'est un site d'entreprise, ceci explique cela. Mais j'ai l'impression que les sites de contenu vont présenter des DLR dépassant les 50%.
Pensez-vous que c'est un indicateur utilisé par les moteurs, notemment pour le filtrage des campagnes artificielles de backlink ?
C'est un site d'entreprise, ceci explique cela. Mais j'ai l'impression que les sites de contenu vont présenter des DLR dépassant les 50%.
Pensez-vous que c'est un indicateur utilisé par les moteurs, notemment pour le filtrage des campagnes artificielles de backlink ?
Zecat a écrit:allez hop tout les sites avec DLR inferieur a 77 % --> charter direct pour le mali![]()
pourquoi la limite arbitraire de 77 ?
parce que tu la dépasses à peine ? ...
encore un truc qui va servir aux comparaisons puériles
Non simplement un clin d'oeil au second degré ... mais si tu l'as pris au premier degré j'en suis navré ... (pourtant j'ai quand meme mis deux smileys) ...
Parce qu'en plus comme j'explique que je sais pas trop ce que ca signifie ni dans quel sens c'est bien ou pas bien !!!!!
Enfin trefle ...
Parce qu'en plus comme j'explique que je sais pas trop ce que ca signifie ni dans quel sens c'est bien ou pas bien !!!!!
Enfin trefle ...
enfin d'un autre côté, ça pourra servir à déceler plus facilement les sites qui ont gonglé leur PR en "s'énervant sur les annuaires" ...
puisque les liens des annuaires ne pointent jamais (ou presque) vers l'intérieur du site.
au moins une application intéressante
puisque les liens des annuaires ne pointent jamais (ou presque) vers l'intérieur du site.
au moins une application intéressante
39 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Les commandes site:, link: et linkdomain: sur Google et Yahoo
- LinkFromDomain : analyse des liens sortants d'un site
- Astuces de référencement pour Google News
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google
- Référencement : TrustRank et sites dignes de confiance
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Ratio liens internes/liens externes ?
- Indicateur de performance: ratio new/known
- ratio Adwords / Référencement ?
- PK, datas centers et ratio de hits
- Ratio visiteurs / bande passante
- Compression des pages ratio cpu/poids, que choisir ?
- Cache sql bon ratio entre insert et hits
- ratio Impressions de pages & Clics sur adsense
- Quel ratio pour un super-revenu avec AdSense ?
- ratio visiteurs visiteurs uniques
- Manque de liens profonds?
- Deeplinks (ou liens profonds)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SiteLinks, Google Site Stats
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul de l'indice de co-occurrence
Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes. - Partenaires pour échanges de liens
Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens. - Analyse des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.