Dédommagement Procès Adwords recu ce matin
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dédommagement Procès Adwords recu ce matin
Nous venons de reçevoir la notification du dédommagement octroyé par GG suite à la procédure collective intentée aux USA.
Par-contre celui-ci n'apparaît pas encore dans la récap de facturation...
Et chez-vous ?
Par-contre celui-ci n'apparaît pas encore dans la récap de facturation...
Et chez-vous ?
Il s'agit d'un mail provenant bien de GG et reçu ce matin à 00:47.
Selon eux, cela doit apparaitre sous la forme d'un ajustement dans la récap de facturation.
Tout cela est bien valable. Je crois avoir vu de nombreux posts à ce sujet.
Selon eux, cela doit apparaitre sous la forme d'un ajustement dans la récap de facturation.
Tout cela est bien valable. Je crois avoir vu de nombreux posts à ce sujet.
Confirmation définitive :
Nous avons bien reçu le "réajustement" concernant la procédure collective USA contre GG.
Il s'agit d'un montant TOTALEMENT ridicule puisque ne représentant le coût de quelques clics...
Il faut espérer que les centaines de milliers de clients ayant reçu cette pitoyable obole transactionnelle n'hésiteront pas, la prochaine fois à porter l'affaire jusque devant les tribunaux...
Ecoeurant...
Nous avons bien reçu le "réajustement" concernant la procédure collective USA contre GG.
Il s'agit d'un montant TOTALEMENT ridicule puisque ne représentant le coût de quelques clics...
Il faut espérer que les centaines de milliers de clients ayant reçu cette pitoyable obole transactionnelle n'hésiteront pas, la prochaine fois à porter l'affaire jusque devant les tribunaux...
Ecoeurant...
J'ai lu quelques part qu'il ne remboursait que 0,05 % du montant de la fraude, vraiment ridicule !!!! a moins d'avoir eu un prejudice de 50 000 000 $ n'esperez pas vous faire rembourser beaucoup d'argent
Moi ce qui m'enerve le plus c'est que la fraude continue environ 14% sur mon compte mais que Google continue quand meme a facturer ces clics frauduleux, c'est vraiment du n'importe quoi s'ils savent que c'est de la fraude pourquoi nous les facturer ??? grrrrrrrrrrrrrrr
Moi ce qui m'enerve le plus c'est que la fraude continue environ 14% sur mon compte mais que Google continue quand meme a facturer ces clics frauduleux, c'est vraiment du n'importe quoi s'ils savent que c'est de la fraude pourquoi nous les facturer ??? grrrrrrrrrrrrrrr
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Google AdWords Editor
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Accord entre AOL et Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API