Dédommagement Procès Adwords recu ce matin
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

christo27 - WRInaute occasionnel

Dédommagement Procès Adwords recu ce matin
Nous venons de reçevoir la notification du dédommagement octroyé par GG suite à la procédure collective intentée aux USA.
Par-contre celui-ci n'apparaît pas encore dans la récap de facturation...
Et chez-vous ?
Par-contre celui-ci n'apparaît pas encore dans la récap de facturation...
Et chez-vous ?
-

Il s'agit d'un mail provenant bien de GG et reçu ce matin à 00:47.
Selon eux, cela doit apparaitre sous la forme d'un ajustement dans la récap de facturation.
Tout cela est bien valable. Je crois avoir vu de nombreux posts à ce sujet.
Selon eux, cela doit apparaitre sous la forme d'un ajustement dans la récap de facturation.
Tout cela est bien valable. Je crois avoir vu de nombreux posts à ce sujet.
-

Confirmation définitive :
Nous avons bien reçu le "réajustement" concernant la procédure collective USA contre GG.
Il s'agit d'un montant TOTALEMENT ridicule puisque ne représentant le coût de quelques clics...
Il faut espérer que les centaines de milliers de clients ayant reçu cette pitoyable obole transactionnelle n'hésiteront pas, la prochaine fois à porter l'affaire jusque devant les tribunaux...
Ecoeurant...
Nous avons bien reçu le "réajustement" concernant la procédure collective USA contre GG.
Il s'agit d'un montant TOTALEMENT ridicule puisque ne représentant le coût de quelques clics...
Il faut espérer que les centaines de milliers de clients ayant reçu cette pitoyable obole transactionnelle n'hésiteront pas, la prochaine fois à porter l'affaire jusque devant les tribunaux...
Ecoeurant...
- defso
- WRInaute discret

J'ai lu quelques part qu'il ne remboursait que 0,05 % du montant de la fraude, vraiment ridicule !!!! a moins d'avoir eu un prejudice de 50 000 000 $ n'esperez pas vous faire rembourser beaucoup d'argent
Moi ce qui m'enerve le plus c'est que la fraude continue environ 14% sur mon compte mais que Google continue quand meme a facturer ces clics frauduleux, c'est vraiment du n'importe quoi s'ils savent que c'est de la fraude pourquoi nous les facturer ??? grrrrrrrrrrrrrrr
Moi ce qui m'enerve le plus c'est que la fraude continue environ 14% sur mon compte mais que Google continue quand meme a facturer ces clics frauduleux, c'est vraiment du n'importe quoi s'ils savent que c'est de la fraude pourquoi nous les facturer ??? grrrrrrrrrrrrrrr
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :