dedié ovh - problemes depuis hier

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

rog
WRInaute passionné
WRInaute passionné

dedié ovh - problemes depuis hier

Message le Ven Juin 29, 2007 12:49

juste pour savoir si je suis le seul dans ce cas

hier je reçois un mail me disant qu'ils ont fait une maintenance parce que le server etait down mais que maintenant tout etait ok

je fais un essai de connection ssh ==> rien
je fais un essai de connection apache ==> rien
je fais un ping ==> rien

lol

je lance un reboot a partir de l'interface et j'attend 5 minutes rien
j'envoie un message au service technique ==> rien

une heure apres ça repart, je fais un df et un ps, tout semble ok

aujourd'hui je fais une tentative de connection vers midi et ça recommence

je recommence les mêmes manips qu'hier mais je n'ai toujours pas acces

par contre j'ai un paquet icmp sur deux qui fait pong

j'en conclu donc que le server n'est pas down mais qu'il doit y avoir un probleme dans le backbone

quelqu'un à eu un probleme similaire ?

rog

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de similarité textuelle
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.