Dédié lenteur anormale le soir
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Dédié lenteur anormale le soir
Bonsoir la communauté WRI
Je constate depuis quelques soirs une lenteur anormale sur mon dédié hébergé chez ovh...
Je m'en étonne, car la machine tourne normalement... P4 3.0Ghz, 20% de processeur utilisé et 30% des 2Go de Ram
Je pense pour un problème de saturation du réseau vers certains opérateurs chez OVH, c'est pour ça que je voulais demander si ici quelqu'un a constaté la même chose!
J'aimerai savoir aussi, si quelqu'un peut me dire comment on peut voir la quantité de bande passante consommé à l'instant T surt le serveur?.. La distrib, c'est une Gentoo Release d'OVH!
Merci
Je constate depuis quelques soirs une lenteur anormale sur mon dédié hébergé chez ovh...
Je m'en étonne, car la machine tourne normalement... P4 3.0Ghz, 20% de processeur utilisé et 30% des 2Go de Ram
Je pense pour un problème de saturation du réseau vers certains opérateurs chez OVH, c'est pour ça que je voulais demander si ici quelqu'un a constaté la même chose!
J'aimerai savoir aussi, si quelqu'un peut me dire comment on peut voir la quantité de bande passante consommé à l'instant T surt le serveur?.. La distrib, c'est une Gentoo Release d'OVH!
Merci
Tu peux utiliser iptraf pour avoir le traffic en direct.
Sinon le mieux est de faire des graphique du traffic reseau, charge serveur, utilisation RAM... avec cacti ou munin.
Ainsi tu pourras voir si il y a quelque chose d'anormal lors des heures de pointe
Sinon le mieux est de faire des graphique du traffic reseau, charge serveur, utilisation RAM... avec cacti ou munin.
Ainsi tu pourras voir si il y a quelque chose d'anormal lors des heures de pointe
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google : résultats financiers du second trimestre 2006
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Annuaire de sites sur Google
- Google publie des résultats trimestriels records
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- indexation anormale
- Différence de position anormale entre Google France & US
- multiplication anormale des referrers venant de MSN Search
- Grosse Mise à jour d'un site et indexation anormale
- Mise en forme CSS anormale sur une des pages
- Montée anormale des sessions sur l'un de mes sites
- Discussion dédié , combien de visiteurs suporte votre dédié
- Lenteur d'adsense
- Lenteur d'indexation
- Pb de lenteur sur ma Bd
- Lenteur
- Lenteur de WRI
- Lenteur GoogleStats
- Problème de lenteur DE WRI
- Lenteur sur WRI ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googleplex