dédié down , too many connection...... :(((((((
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
dédié down , too many connection...... :(((((((
Bonjour,
Voila j'ais un gros probleme avec un superplan chez OVH.
Il y a quelques jours il etait impossible d'acceder a mysql sur le serveur , raison :
Warning: mysql_connect(): Too many connections
Apres plusieurs essais je n'ais pas reussit a le remettre en route j'ais donc rebooter le serveur
Tout refonctionne 5 min apres.
3 jours plus tard ( ce matin ) ca recommence !!!!!!
Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer s'il y a un moyen de fermer tout les conec mysql en meme temps sur un dédié ?????
Mes visiteurs n'ont pas augmenter et je n'ais pas toucher les scripts il n'y a aucune raison " logique ".
Voila j'ais un gros probleme avec un superplan chez OVH.
Il y a quelques jours il etait impossible d'acceder a mysql sur le serveur , raison :
Warning: mysql_connect(): Too many connections
Apres plusieurs essais je n'ais pas reussit a le remettre en route j'ais donc rebooter le serveur
Tout refonctionne 5 min apres.
3 jours plus tard ( ce matin ) ca recommence !!!!!!
Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer s'il y a un moyen de fermer tout les conec mysql en meme temps sur un dédié ?????
Mes visiteurs n'ont pas augmenter et je n'ais pas toucher les scripts il n'y a aucune raison " logique ".
Dernière édition par Neptune le Mer Sep 22, 2004 12:32, édité 1 fois.
salut...tu as forcement une augmentation de requette mysql..
ton code peux influencer cela..mais il faut aussi configrer ton mysql et couper les connexions idle de plus de 5 min combiné a l'utilisation de connexions persistances tu auras plus jamais de pb
ton code peux influencer cela..mais il faut aussi configrer ton mysql et couper les connexions idle de plus de 5 min combiné a l'utilisation de connexions persistances tu auras plus jamais de pb
Re: URGENT SVP : dédié down , too many connection...... :(((
Neptune a écrit:Est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer s'il y a un moyen de fermer tout les conec mysql en meme temps sur un dédié ?????
En killant les process de mysql ?
c'est gore...
Essaie plutot d'augmenter le nombre de connexions de mysql, et/ou rajouter de la RAM....
Ou pense a bien fermer les connexions sql ouvertes....
bien si vraiment cela vient de mysql
un killall mysqld
et puis un coup de ps -aux | grep mysql pour voir si tout est fini....
tu as un acces a un shell root dans webmin de memoire, ca fait 2/3 ans que je ne m'en suis pas servi, mais c'etait dans le menu le plus a droite.....
Mais tu dois avoir un probleme externe : soit attaque/DoS, soit augmentation extreme de ton nombre de visites...
un killall mysqld
tu as un acces a un shell root dans webmin de memoire, ca fait 2/3 ans que je ne m'en suis pas servi, mais c'etait dans le menu le plus a droite.....
Mais tu dois avoir un probleme externe : soit attaque/DoS, soit augmentation extreme de ton nombre de visites...
rebirth a écrit:bien si vraiment cela vient de mysql
un killall mysqld
Le probleme c'est que j'arrive pas a y acceder en SSH
- avec Putty au moment ou je connec l'user ( je vois les ligne comme quoi ca a reussit ) putty se ferme tout seul ( ??????????????????)
- et avec axessh ( par exemple ) il ne veut pas se conec carrement...
Je vais regarder dans webmin le shell root que tu me parle.
Neptune a écrit:ok merci
Tu sais comment virer les connec de + de 5 min ?
Je supose qu'il faut modifier un fichier carrement ?
exact faut modfier le fichier de conf de mysqm..aucun killl sauvage comme j'ai vu apres....mysql gere ça tout seul
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- connection bdd
- Difficultés de connection ?
- Discussion dédié , combien de visiteurs suporte votre dédié
- Pb connection WRI ?
- Boite de connection
- Connection difficile
- Connection impossible
- connection: closed
- Wikeo, probleme de connection,.
- connection htaccess via URL
- Lien de ma connection MSN