dédié down , too many connection...... :(((((((

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Neptune
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 22, 2004 12:49

Too many connections....................... ca recommence.

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Sep 22, 2004 12:57

fredsoft a écrit:exact faut modfier le fichier de conf de mysqm..aucun killl sauvage comme j'ai vu apres....mysql gere ça tout seul

J'ai bien precise que c'etait gore...
Mais dans une solution extreme ou plus rien repond....

Et c'est peut-etre aussi son site qui est floode, dans ce cas aucun problemes de config, c'est plus une attaque....

Sans les logs on peut pas faire grand chose....

Tex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Sep 22, 2004 13:13

dans la config de mysql ya 2 directives a ajouter pour regler les timeout:

wait_timeout=300
interactive_timeout=300

ça regle les timout a 5 minutes pour les connexions normales et persistantes

ADBD
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Sep 22, 2004 13:13

Un script qui fonctionne très bien, c'est sys_alive, que j'utilise sur mon superplan ovh. Ca te permet de couper mysql, apache ou n'importe quel process pendant le temps que tu choisis, pour laisser ton serveur reprendre son soufle. Il y a plein d'options (alerte par email, par sms, choix des démons à killer, à relancer, etc.).

Tu devrais aussi regarder du côté d'apache. Le max user doit être trop haut. Sinon, il y aune liste de discussion (inscription dans le manager ovh) où tu trouvera de l'aide, mais cette liste est gélée depuis quelques jours,c ar ovh prépare quelque chose d'assez puissant (d'après eux) qui devrait sortir dans la journée d'aujourd'hui.

dédié down , too many connection...... :(((((((

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :