dédié down , too many connection...... :(((((((
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

rebirth - WRInaute impliqué

fredsoft a écrit:exact faut modfier le fichier de conf de mysqm..aucun killl sauvage comme j'ai vu apres....mysql gere ça tout seul
J'ai bien precise que c'etait gore...
Mais dans une solution extreme ou plus rien repond....
Et c'est peut-etre aussi son site qui est floode, dans ce cas aucun problemes de config, c'est plus une attaque....
Sans les logs on peut pas faire grand chose....
- ADBD
- WRInaute discret

Un script qui fonctionne très bien, c'est sys_alive, que j'utilise sur mon superplan ovh. Ca te permet de couper mysql, apache ou n'importe quel process pendant le temps que tu choisis, pour laisser ton serveur reprendre son soufle. Il y a plein d'options (alerte par email, par sms, choix des démons à killer, à relancer, etc.).
Tu devrais aussi regarder du côté d'apache. Le max user doit être trop haut. Sinon, il y aune liste de discussion (inscription dans le manager ovh) où tu trouvera de l'aide, mais cette liste est gélée depuis quelques jours,c ar ovh prépare quelque chose d'assez puissant (d'après eux) qui devrait sortir dans la journée d'aujourd'hui.
Tu devrais aussi regarder du côté d'apache. Le max user doit être trop haut. Sinon, il y aune liste de discussion (inscription dans le manager ovh) où tu trouvera de l'aide, mais cette liste est gélée depuis quelques jours,c ar ovh prépare quelque chose d'assez puissant (d'après eux) qui devrait sortir dans la journée d'aujourd'hui.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- connection bdd
- Difficultés de connection ?
- Discussion dédié , combien de visiteurs suporte votre dédié
- Pb connection WRI ?
- Boite de connection
- Connection difficile
- Connection impossible
- connection: closed
- Wikeo, probleme de connection,.
- connection htaccess via URL
- Lien de ma connection MSN