Dédicace spéciale pour SEO | humour vacances
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

sr - WRInaute passionné

Dédicace spéciale pour SEO | humour vacances
Envie de passer de bonnes vacances même si les personnes que vous allez rencontrer apprennent que vous faites du référencement.
Voir le guide : http://www.axe-net.fr/actualites/web/news/fais/referencement/vacances/194.cfm
(infographie amusante)
Voir le guide : http://www.axe-net.fr/actualites/web/news/fais/referencement/vacances/194.cfm
(infographie amusante)
-

YoyoS - WRInaute accro

Re: Dédicace spéciale pour SEO | humour vacances
Haha tellement vrai, j'ai déjà essayé d'expliquer les rudiments à des amis, z'ont rien pigés =D
Et quand je leur dis le prix de campagnes que je ne donne pas, ils pensent tous que c'est trop cher
Un métier de glandeur digne d'un fonctionnaire ! 
Et quand je leur dis le prix de campagnes que je ne donne pas, ils pensent tous que c'est trop cher
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le SEO freelance et les vacances
- Redirection spéciale vers une page spéciale
- Rien de spéciale
- redirection spéciale?
- Requete speciale
- Menu spéciale
- redirection speciale
- appel a la communautée seo france, sondage seo hebergement + proxis elite
- [RéSOLUT][SEO SOFT] mon logiciel de SEO, ne fonctionne plus
- [SEO Camp] Les présentations du SEO Camp'us 2009