dedibox ?
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

titiplanti - WRInaute impliqué

dedibox ?
Bonjour,
J'aimerais savoir si la dedibox offre un bon service, des performances intéressantes ?
Je suis complètement débutant en la matière et je vais devoir prendre un serveur dédié.
J'aimerais savoir si la dedibox offre un bon service, des performances intéressantes ?
Je suis complètement débutant en la matière et je vais devoir prendre un serveur dédié.
Perso si y a 3 mois on m'aurait dit que j'aurait un dédié je l'aurait pas cru tellement l'admin de serveur était un monde inconnu... mais j'ai croisé le forum d'entre-aide de dedibox et en 2/3 semaines j'ai pu installer mes sites, les faires tourner et les sécuriser. Alors si moi j'ai réussi tout le monde peu le faire. Quand au perf j'ai vraiment pas à ma plaindre à ce sujet. Attendons les autres témoingnages...
-

titiplanti - WRInaute impliqué

merci pour le lien
Ca a l'air intéressant. Mais on reçoit la box à la maison ?
Ca a l'air intéressant. Mais on reçoit la box à la maison ?
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Serveur dédibox
- KIMSUFI vs DEDIBOX
- OVH ou Dédibox ?
- feedback Dedibox
- Problème compte dédibox
- Problème chez dedibox?
- VPS 1and1 ou dedibox ?
- dedibox frappe fort
- Hébergement DEDIBOX et pb envoi de mails
- offre dedibox c'est possible au maroc ?
- Quand la dédibox ne suffit plus
- Dédibox et Spams sur Hotmail
- dedibox - configurer MX secondaire
- Que pensez-vous de la dedibox ?
- [resolu]dedibox paiement ?