Dédibox et Spams sur Hotmail
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dédibox et Spams sur Hotmail
bonjour,
je voulais savoir si des possésseurs de Dédibox arrivaient à envoyer des mails sur Hotmail sans que ceux ci soient considérés comme SPAMS.
Les miens arrivent toujours dans junk mail, malgré l'ajout de SPF sur mon DNS de mon NDD.
Je voulais savoir si certain avait trouvé la solution ? si oui comment ?
J'ai bien sur chercher en vain sur WRI et google mais rien (et ce malgré avoir pas mal joué avec les headers mail de PHP).
Merci.
je voulais savoir si des possésseurs de Dédibox arrivaient à envoyer des mails sur Hotmail sans que ceux ci soient considérés comme SPAMS.
Les miens arrivent toujours dans junk mail, malgré l'ajout de SPF sur mon DNS de mon NDD.
Je voulais savoir si certain avait trouvé la solution ? si oui comment ?
J'ai bien sur chercher en vain sur WRI et google mais rien (et ce malgré avoir pas mal joué avec les headers mail de PHP).
Merci.
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Meme problème mais effet différents selon les adresses mails. Si quelq'un(e) a une piste je suis preneur aussi, ou de bonnes adresses pour la configuration du serveur mail ou DNS pour valider le sender-id...
Nous avons tous les mêmes problèmes (exceptés certains "chanceux" qui n'ont pas de solution à nous proposer mis à part ce que vous avons déjà mis en place).
J'ai donc arrêté de remettre ma configuration en cause après 2 ans et des dizaines d'échanges de mails interminables (10/20/30 retours de réponse dans un même sujet) avec le support Live Mail et Domain (des incompétents !!).
Il faudrait une action commune, et pourquoi pas via WRI et le forum pour qu'ils nous apportent une réponse même si on la connait déjà : pas de solution notre système est défaillant.
J'ai donc arrêté de remettre ma configuration en cause après 2 ans et des dizaines d'échanges de mails interminables (10/20/30 retours de réponse dans un même sujet) avec le support Live Mail et Domain (des incompétents !!).
Il faudrait une action commune, et pourquoi pas via WRI et le forum pour qu'ils nous apportent une réponse même si on la connait déjà : pas de solution notre système est défaillant.
Il faudrait un mail pour expliquer notre problème.
"...Nos envois de messages sont considérés comme SPAM..."
Expliquer toutes les initiatives que nous avons fait pour trouver une solution.
"Encodage du mail, changement de MTA, SPF, etc."
Une liste de personnes signataires avec les url des sites concernés.
Si on arrive à réaliser une action commune, en réunissant une 50aine de webmasters et leurs sites ça peut déjà faire une belle action.
"...Nos envois de messages sont considérés comme SPAM..."
Expliquer toutes les initiatives que nous avons fait pour trouver une solution.
"Encodage du mail, changement de MTA, SPF, etc."
Une liste de personnes signataires avec les url des sites concernés.
Si on arrive à réaliser une action commune, en réunissant une 50aine de webmasters et leurs sites ça peut déjà faire une belle action.
link182 a écrit:dorian53 > pourquoi pas ? en tout cas moi je suis partant !
Aprés faut voir comment organiser cela proprement... en esperant que cela puisse aboutir à quelque chose de concret...
Je pense qu'on aura plus de chance de discuter avec Georges Bush...
Enfin bon, je vous suis
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :