Dedibox : le serveur dédié d'Iliad
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dedibox : le serveur dédié d'Iliad
Iliad vient de présenter la Dedibox : service d’hébergement dédié pour 29,99 € HT / mois. Iliad s’engage à mettre à la disposition de ses clients un serveur dédié disposant d’un disque dur SATA2 de 160 Go, d’1 Go de DDR2, d’un processeur Via C7 et d’une bande passante de 100 Mbits/s ainsi qu’un trafic illimité.
Le communiqué de presse :
http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_030506.pdf
Le site :
http://www.dedibox.fr/
Si certains d'entre vous testent cette nouvelle offre, merci de nous dire de quoi il en retourne =)
Le communiqué de presse :
http://www.iliad.fr/presse/2006/CP_030506.pdf
Le site :
http://www.dedibox.fr/
Si certains d'entre vous testent cette nouvelle offre, merci de nous dire de quoi il en retourne =)
-

Blau3grana - WRInaute occasionnel

J'envisage de passer un dédié. 30€ c'est pas cher, c'est presque le prix que je paie pour un mutu! Et pour comparaison, il faudrait compter 100€ sur des autres serveurs pour la même offre!
Des retours seraient très interessant. Merci kali.
Des retours seraient très interessant. Merci kali.
itsme a écrit:le pb de online est qu'il s'agit de mutualise sans contrainte. ils n'en demordent pas et donc tout le monde est tributaire de la conso des autres...
ici c'est un dedie a 100 mbps
+1
Je pense que ne pas faire payer le traffic est un très bon argument commercial, mais dans la pratique..on peut en venir à le regretter, quand on partage le "tuyau" avec d'autres..
-

biddybulle - WRInaute accro

Effectivement encore une offre très impressionnante si elle répond correctement à ce qui est annoncé
biddybulle a écrit:Effectivement encore une offre très impressionnante si elle répond correctement à ce qui est annoncé
... justement en lisant les cgv, il ne faut pas se faire d'illusion en cas de pb (ex: support ) mais a ce tarif, cela va faire l'affaire comme serveur redondant/sauvegarde.
Ici, on ne prend pas un gros risque financier
J'en ai donc pris un pour voir...
-

Blau3grana - WRInaute occasionnel

J'ai prolongé mon mutu pour 3 mois, j'en suis très content. J'espere que d'ici là ca va faire bouger les gros pour qu'ils baissent les prixs.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Offre vraiment étonnante, et intéressante.
Je me demande sur quel OS est basée la Distribution Dedibox.
Je me demande sur quel OS est basée la Distribution Dedibox.
D'après ce qu'ils indiquent, le client a le choix de la distribution.
Logiciels
# Système d'exploitation au choix
# Réinstallation à distance
# Système de secours rescue
# Monitoring 24h/24 7j/7
# Gestion DNS intégrale
# MX et DNS secondaires
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Comment créer une page web en PHP
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Annuaire de sites sur Google
- 3 mythes du référencement sur Google
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.