dedibox frappe fort

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 27, 2008 20:51

ElvisDeRetour a écrit:ya quand meme une grande différence de puissance :?
il y a aussi une garantie de réparation qu'on trouve chez OVH et pas sur dedibox. Pour l'intervention, OVH 1h, dedibox : 2H

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Aoû 27, 2008 22:55

Julia41 a écrit:
par contre fallait faire vite, ils avaient que quelques centaines d'exemplaires dispo et tout est presque déjà parti, la réappro c'est pour courant septembre...

Mouais, à mon avis, ils voulaient créer un buzz... Quand on voit le délais de livraison des dédibox actuelles, je ne pense pas qu'ils arriveront à tenir leur délais et c'est surtout pour faire un coup de pub...

Avis perso bien sûr, mais bon, lancer une offre aussi "géniale" avec 100 serveurs en stock, c'est un peu du foutage de gueule ^^

C'est pas gentil ça ! J'en ai commandé une aujourd'hui et j'en ai pris livraison ... 17 mn plus tard :wink:

Par contre, les dédibox V2 , en tout cas celle livrées en Mai sous Débian étaient bugguées et plantaient aléatoirement et Dedibox n'a pas été trés réactif pour corriger le probléme.

Sinon, pour ma part, que Dedibox et OVH se tirent la bourre, c'est leur affaire. De mon côté, je ne me pleint pas de payer de moins en moins cher à puissance égale (Mon grand pére disait, les premiers sous que tu gagnes, c'est ceux que tu dépense pas :mrgreen: )

musx
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Aoû 28, 2008 7:51

Et oui les prix baissent de plus en plus et ce n'est pas pour nous déplaire :D

dedibox frappe fort

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :