Déçu d'Adsense (revenu dévisé par 5 en une année)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 11, 2008 16:39

smart ou pas, je trouve ça abusé que je gagne 2$ par jour et que lui se fasse des ******* en or.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 11, 2008 16:46

XoSt a écrit:smart ou pas, je trouve ça abusé que je gagne 2$ par jour et que lui se fasse des ******* en or.

oui mais pour lui Sims représente peut etre 3% de son audience... alors que toi ca représentait 99% ou alors 2% aussi mais tes 98% étaient pourris

Ca n'a pas remonté ton taux ailleurs de revendre Sims je suppose

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 11, 2008 16:52

J'ai revendu la totalité de mes sites et maintenant c'est revenu normal, mais n'ayant plus qu'un seul petit site j'ai un CPC de 15cts.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 11, 2008 21:03

mahefarivony a écrit:
Leonick a écrit:Mais c'est très simple : quand on fait un site uniquement pour y placer des pubs (non, pas frapper, j'ai pas prononcé le mot MFA), c'est évident que d'autres que nous aurons la même idée et par conséquence, la loi de l'offre et de la demande va induire une forte baisse dans ce secteur parce que pour pouvoir obtenir un minimum de visibilité, les concurrents vont faire de l'arbitrage et cela donnera du CPC à 0,01$ :twisted:
L'arbitrage, ça marche bien avec du adsense en entrée et du overture en sortie : c'est en général le type de sites que je bloque dans ma console adsense :twisted:

y a rien d'autre à ajouter je crois.

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mar 11, 2008 23:33

euh j'ai rien écris de tout ça moi !

Déçu d'Adsense (revenu dévisé par 5 en une année)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals