Déçu d'Adsense (revenu dévisé par 5 en une année)
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Farenheit a écrit:J'ajouterai egalement que l'on commence a ressentir une forte concurrence des pays nord africains Francophones (algerie, maroc, tunisie...) qui essayent de se placer sur les themes recurrents.
Il y a une occasion de devenir millionnaire en $ on va pas laisser passer l'occasion
Moi j'ai une très forte hausse du CPC depuis le début du mois, environ 40% de hausse avec le même nombre de visites et d'affichage.
Sur adword les clients ont de plus en plus de facilité pour exclure les sites où ils ne souhaite pas apparaître, par exemple moi je ne souhaiterai pas acheter d'emplacement sur ce genre de site
-http://www.internaute.org/Finance/Bourse/
Il faut être un webmaster pour s'y retourvé entre la pub et le "contenu", enfin si on peut appeler cela du contenu.
Sur adword les clients ont de plus en plus de facilité pour exclure les sites où ils ne souhaite pas apparaître, par exemple moi je ne souhaiterai pas acheter d'emplacement sur ce genre de site
-http://www.internaute.org/Finance/Bourse/
Il faut être un webmaster pour s'y retourvé entre la pub et le "contenu", enfin si on peut appeler cela du contenu.
Je me devais de relever ça :
C'est bien toi qui a tort amokk...
Tu ne gagne pas plus de dollars. Tu en gagne autant, ça ça ne change pas. Mais tu es payé en dollars et non en euros. Donc ce qui change, c'est qu'au moment du change, tu auras moins d'euros pour la même somme de dollars.
alliax a donc raison...
amokk a écrit:alliax a écrit:C'est pas leur faute mais dans le même temps le dollar baisse façe à l'euro, donc la baisse est encore plus violente!
Faut c'est l'inverse ^^ Si le dollar baisse par rapport à l'euro t'es censé gagner plus de dollar dans ton compte.... C'est mathématique !
C'est bien toi qui a tort amokk...
Tu ne gagne pas plus de dollars. Tu en gagne autant, ça ça ne change pas. Mais tu es payé en dollars et non en euros. Donc ce qui change, c'est qu'au moment du change, tu auras moins d'euros pour la même somme de dollars.
alliax a donc raison...
pas si évident que ça si les annonceurs sont européens, car le CPC max qu'ils vont vouloir mettre sera calculé en euro, par rapport au ROI de leurs clients. Et ensuite changé en dollar, donc avec un dollar faible, il y aura plus de dollarsaszqwx a écrit:C'est bien toi qui a tort amokk...
Tu ne gagne pas plus de dollars. Tu en gagne autant, ça ça ne change pas. Mais tu es payé en dollars et non en euros.
-

menteur, je viens de cliquer sur ton www 
-

XoSt a écrit:Le site du WWW ne rapporte rien, c'était pas celui-ci.
Laisse-nous deviner alors
c'est un forum, un annuaire ou un site de petites annonces ?
finstreet a écrit:XoSt a écrit:Le site du WWW ne rapporte rien, c'était pas celui-ci.
c les Sims ?
Doué le mec... oui c'était les sims que j'ai revendu, le mec a remis des adsenses et chez lui ça marche bien, google avait foutu un filtre sur mon compte concernant mes sites.
XoSt a écrit:Doué le mec... oui c'était les sims que j'ai revendu, le mec a remis des adsenses et chez lui ça marche bien, google avait foutu un filtre sur mon compte concernant mes sites.
donc c du smart pricing... donc l'ensemble de ton réseau de sites est... pourri pour GG
Ca montre juste l'importance de ne pas mettre du AdSense partout
35 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- revenu adsense
- changement d'hebergement et revenu adsense
- Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :
- Baisse de revenu adsense : systématique ?
- Acheter licence IPB : Visa/Electron
- Revenu adsense avec ~4000 Impressions
- Déclaration revenu AdSense et impots en Belgique ?
- Décalage d'affichage de nos revenu adsense
- Quel revenu Adsense pour mon site ?
- Outil d'estimation du revenu (Adsense) moyen d'un site
- Quel ratio pour un super-revenu avec AdSense ?
- Revenu adsense divisé par 7 d'un jour à l'autre
- Proportion du revenu Adsense par rapport au tarif Adwords
- Extention pour suivre ses revenu Adsense sur son bureau...
- Script pour voir son revenu adsense sur son mobile
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals