Decroissement considérable de mon URL de 11ans

WRInaute impliqué
Bonjour a tous,

Je dispose d'une URL de 11ans, forum-rachatdecredits.com

et depuis 1an je décrois considérablement presque a disparaitre des 10 premières pages de GG sur la requete 'forum rachat credits' pour laquelle je trônais à la première place depuis des années.

Je ne cesse depuis un an de tout revoir au niveau du réf et de l'optimisation et pourtant rien ne se passe.

Je suis toujours indexé dans GG mais je ne parviens pas a inverser la tendance, je ne sais plus vers quoi tendre pour réparer cette catastrophe, ne vivant qu'au travers des pub associées :/

Merci a tous pour le temps que vous me consacrerez .

Bonne journée
Guillaume
 
WRInaute passionné
Gros problème de mise en page (IE, GC, FF) : le forum apparait seulement en bas de page, non visible à l'ouverture....
 
WRInaute impliqué
Bonjour a tous.

@ MikeR : Je ne comprends pas avec moi l'affichage est parfait sur GC et FF !!!!
Pour FF : http://www.forum-rachatdecredits.com/forum-rdc-FF.jpg
Pour GC : http://www.forum-rachatdecredits.com/forum-rdc-GC.jpg

@ybet : "sites du même proprio fortement liés entre-eux"
Que veux tu dire précisément et de quel autre site tu parles s'il te plait ?

@ Madrileño
Oui évidemment le travail doit être orienté utilisateur, tu as raison, mais ce n'est pas simple en partant du script PHPBB qui reste qd même assez lourd a modifier. je continue de me remettre en question régulièrement pour y parvenir, et tous conseils et critiques sont les bienvenus

Merci pour ces précieux premiers retours, et en attente de bien d'autres encore ;)
 
WRInaute impliqué
Si toutefois vous avez d'autres remarques a faire pour me faire avancer dans mon travail de refonte du site pour coller a un referencement nat propre, je vous ecoute bien volontier :-D

Merci a vous
 
WRInaute occasionnel
J'ai également un site (même plusieurs) qui était placé 1er sur une expression précise et cela depuis des années
A partir de 2012 et des animaux google ce fut la dégringolade, lente mais inexorable
Rien à faire pour replacer le site, aujourd'hui je navigue entre la 7eme et la 10eme page et le traf a diminué de 95%

Je pense qu'il faut passer à autre chose et laisser le site de coté .
 
Haut