décrédibiliser un site par la mention banned by bad tags
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- FRANCOIS SITTLER
- Nouveau WRInaute
décrédibiliser un site par la mention banned by bad tags
Sur google, la demande "sittler" fait ressortir comme réponse, l'URL de mon site assorti de la mention "banned by bad tags". il semblerait que quelqu'un utilise la requête : http://www.google.com/bot.html),crawl-66-249-72-175.googlebot.com,,,BAD-TAGS,http://www.francois-sittler.fr/modules.php?name=Downloads&d_op=ratedownload&lid=2042&ttitle.... (suivi d'un nom de fichier qui n'existe pas). Comme il y a une faute de syntaxe dans les titres (parenthèse, accent, espace, etc) ca génèrerait une erreur qui est enregistrée dans google. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci par avance.
-

carole heinz - WRInaute accro

bonjour, de mon côté je n'ai jamais vu ça, c'est très intéressant.
avez-vous corrigé vos erreurs de syntaxe comme on vous l'a conseillé ici ?
avez-vous corrigé vos erreurs de syntaxe comme on vous l'a conseillé ici ?
- FRANCOIS SITTLER
- Nouveau WRInaute
j'ai corrigé depuis longtemps ces fautes de syntaxe.
- FRANCOIS SITTLER
- Nouveau WRInaute
Précision complémentaire. Sur mon site il y a un outil de protection contre les intrusions qui s'appelle "fortress". Bizarrerie : si dans IE je mets l'adresse frauduleuse, j'obtiens comme résultat "bad tags" sur page blanche. Ensuite, si je veux me reconnecter sur mon site, c'est impossible car je n'obtiens que page blanche avec mention banned by bad tags. J'ai vérifié que mon ip fixe ne figure pas dans les ips bannies à la suite de la manoeuvre que je viens de décrire. Si, j'élimine dans le dossier fortress, l'url qui vient de s'inscrire, je peux à nouveau venir sur mon site. Essayez chez vous. Merci de votre aide
-

on dirait qu'il en reste 979 sur votre seule page d'accueil.
il serait bon de faire un peu de ménage puis de patienter. (bon courage!)
par contre je n'ai pas bien compris l'histoire de la requête (dans votre premier message) pouvez-vous indiquer une requête complète?
il serait bon de faire un peu de ménage puis de patienter. (bon courage!)
par contre je n'ai pas bien compris l'histoire de la requête (dans votre premier message) pouvez-vous indiquer une requête complète?
-

FRANCOIS SITTLER a écrit:Bizarrerie : si dans IE je mets l'adresse frauduleuse, j'obtiens comme résultat "bad tags" sur page blanche. Ensuite, si je veux me reconnecter sur mon site, c'est impossible car je n'obtiens que page blanche avec mention banned by bad tags.
oui donc votre problème vient de là. ça ne vous empêche pas de nettoyer (au moins un peu) votre code
Salut,
Apparemment c'est un bug d'un module de sécurité de php-nuke (fortress?), qui renvoie cette phrase dans certaines circonstances (p.ex tentative d'injection sql).
Google ne fait que suivre les liens, et se fait bannir par ce module de sécurité avec le message "Banned by bad tags" à la place du contenu de vos pages. Mais l'erreur vient bien de votre site. Il faudra corriger le code, ou installer une version plus récente.
Ben
Apparemment c'est un bug d'un module de sécurité de php-nuke (fortress?), qui renvoie cette phrase dans certaines circonstances (p.ex tentative d'injection sql).
Google ne fait que suivre les liens, et se fait bannir par ce module de sécurité avec le message "Banned by bad tags" à la place du contenu de vos pages. Mais l'erreur vient bien de votre site. Il faudra corriger le code, ou installer une version plus récente.
Ben
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Google contre les spywares et les adwares
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Etudes sur Google et le référencement
- Protégez-vous contre le nofollow
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Banned ?
- mention légale
- Mention Légal d'un site Web : rappel !
- Bad Request sur UR
- Bad request avec Lynx
- Problème URL rewriting - Bad Request
- [résolu - humhum] Hack -> Bad Behavior...
- [po résolu] 'bad flag delimiters' et syntaxe
- Quelle politique face aux bad bots (scrapper) ?
- erreur avec l'api google 502 bad gateaway
- Liens texte et css: mon bad trip matinal
- NND .FR enregistré sous mention "anonyme"
- mention "page mise à jour le"
- Mon NDD me retourne une erreur 500, "Bad hostname "
- [réglé] "Bad category"