Découpage maquette en HTML
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lothar - WRInaute passionné

Découpage maquette en HTML
Bonjour,
je cherche un logiciel (si possible gratuit) pour découper une maquette (jpg ou png) en HTML (c'est-à-dire générer la page html correspondante).
Je sais que des logiciels du type fireworks font ça, mais je n'ai besoin que de cette fonction -et pour un laps de temps limité-, donc si vous avez des alternatives, je suis preneur.
Merci d'avance.
je cherche un logiciel (si possible gratuit) pour découper une maquette (jpg ou png) en HTML (c'est-à-dire générer la page html correspondante).
Je sais que des logiciels du type fireworks font ça, mais je n'ai besoin que de cette fonction -et pour un laps de temps limité-, donc si vous avez des alternatives, je suis preneur.
Merci d'avance.
-

blman - WRInaute accro

Ya aussi image Ready (mais pas gratuit). De toute manière, ce type de logiciel ne génère jamais un code propre. Il te rajoute des espaceurs inutiles, des tableaux hyper complexes... Rien de telle que de découper l'image toi même (avec ton logiciel de création) et de la monter à la mano avec un logiciel style Edit plus.
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

olivieri a écrit:Tu peut aussi prendre un photoshop LE, il te permet le découpage en tranches et c'est gratuit !
Photoshop LE est gratuit ??
-

milkiway - WRInaute accro

Re: Découpage maquette en HTML
lothar a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
http://gimp-win.sourceforge.net/
Libre !
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle maquette de phpsources
- Nouvelle maquette : bugs sous ie
- Vente de chaussures en ligne - Maquette
- decoupage de chaine en 2
- Commentaire nouvelle maquette site
- Fichier XML - Découpage
- Modification d'une maquette ou ficher psd...??
- Sitemap News - découpage
- Votre avis sur cette maquette
- création et découpage d'une vignette
- Découpage du forum webmaster en 2 forums - 10-08-2005
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ? - 06-08-2008