Deconnexion
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Deconnexion
Desole, pas le temps de chercher par moteur.... risque de tomber dans le probleme...
Le probleme = est-ce un choix delibere si : lorsque on ne touche pas xx minutes a l'ordi, on est deconnecte du forum ?
C'est assez genant lorsque l'on est en train d'intervenir, que l'on est interrompu, puis que l'on revient poursuivre sa contribution (intervention) ; il faut tout recommencer...
Le probleme = est-ce un choix delibere si : lorsque on ne touche pas xx minutes a l'ordi, on est deconnecte du forum ?
C'est assez genant lorsque l'on est en train d'intervenir, que l'on est interrompu, puis que l'on revient poursuivre sa contribution (intervention) ; il faut tout recommencer...
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Je n'ai pas ce problème... Tu as accepté le cookie du forum ? Tu n'es pas reconnu automatiquement lorsque tu viens sur le site ?
-

absoluteweb - WRInaute impliqué

Re: plus loin
MagiX a écrit:pourquoi les cookies ? Qu'est-ce que ca apporte a WRI ?
Je ne connais pas d'autre solution pour permettre d'être automatiquement loggé sur un forum...
absoluteweb a écrit:MagiX a écrit:pourquoi les cookies ? Qu'est-ce que ca apporte a WRI ?
Je ne connais pas d'autre solution pour permettre d'être automatiquement loggé sur un forum...
C'est un "service" dont je ne prends jamais l'option. Je lis les posts apres alertes par mon mail ; je me logue que si je veux repondre...
ok d'ok ; je vois...
Entre nous : c'est un choix ou un service supplementaire offert ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

les cookies ne sont pas faits pour les webmasters mais pour les visiteurs !!!
il faut arrêter de penser que ça empiète sur la vie privée : ça ne fait que simplifier la vie d'un internaute qui vient souvent sur le même site.
il faut arrêter de penser que ça empiète sur la vie privée : ça ne fait que simplifier la vie d'un internaute qui vient souvent sur le même site.
Bonjour,
Je suis régulièrement plusieurs forums et je suis bien heureuse de ne pas avoir à me connecter chaque fois que je vais sur un site
Pour les curieux, ou les anxieux : Les "cookies" démystifiés http://www.tactika.com/cookie/
MagiX a écrit:Entre nous : c'est un choix ou un service supplementaire offert ?
WebRankInfo a écrit:il faut arrêter de penser que ça empiète sur la vie privée : ça ne fait que simplifier la vie d'un internaute qui vient souvent sur le même site.
Je suis régulièrement plusieurs forums et je suis bien heureuse de ne pas avoir à me connecter chaque fois que je vais sur un site
Pour les curieux, ou les anxieux : Les "cookies" démystifiés http://www.tactika.com/cookie/
avez vous ce probleme ce soir ?
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.27 Server at www.webrankinfo.com Port 80
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Apache/1.3.27 Server at www.webrankinfo.com Port 80
-

WebRankInfo - Administrateur du site

tout le monde l'a eu car le site a été inaccessible environ 30 minutes (rien à voir avec les cookies d'ailleurs...)
Monique a écrit:Bonjour,MagiX a écrit:Entre nous : c'est un choix ou un service supplementaire offert ?WebRankInfo a écrit:il faut arrêter de penser que ça empiète sur la vie privée : ça ne fait que simplifier la vie d'un internaute qui vient souvent sur le même site.
Je suis régulièrement plusieurs forums et je suis bien heureuse de ne pas avoir à me connecter chaque fois que je vais sur un site![]()
Autant citer jusqu'au bout, j'avais dit : ceci est une question ; sous-entendue : ce n'est ni une attaque, ni je ne sais quoi d'autres. Pour ce genre de choses, je passe par les MP.
Donc, dont acte : les cookies sont un service offert aux visiteurs
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :