Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mai 07, 2008 12:35

[HS]Moi aussi plus modestement j'attends mon Nissan Xtrail 2 (le moins dénaturé des 4x4 dit-on) pour la fin du mois.[/HS]

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mai 07, 2008 18:11

Suite à ce bug je n'ai finalement pas eu une mauvaise journée hier : j'ai fait tombé mon record de gain journalier :D

mounik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 07, 2008 18:22

Ben moi j'ai tombé le calecon et j'ai été me coucher...

Static6000
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mai 07, 2008 22:25

Flaine a écrit:Suite à ce bug je n'ai finalement pas eu une mauvaise journée hier : j'ai fait tombé mon record de gain journalier :D

Pareil pour moi :lol: gains x 2.5 \o/

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mai 07, 2008 22:25

Notez bien que les adeptes des techniques herveGistes* (communément nommées "coït AdSensique interrompu", et "abstinence consultative") auraient permis à nombre d'entre vous de ne pas subir ce bug.

En effet, celui qui ne visite son compte AdSense qu'une fois toutes les 48 à 72 heures aurait statistiquement eu un bien plus faible risque de se voir confronté au bug :lol:

* Les candidats disciples sont bienvenus en l'humble temple de l'herveGisme pour y recevoir l'enseignement du grand Lemming.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 08, 2008 8:25

Notre ami a besoin de vacances....vite..... :)

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mai 08, 2008 10:06

HawkEye a écrit:Notez bien que les adeptes des techniques herveGistes* (communément nommées "coït AdSensique interrompu", et "abstinence consultative") auraient permis à nombre d'entre vous de ne pas subir ce bug.

En effet, celui qui ne visite son compte AdSense qu'une fois toutes les 48 à 72 heures aurait statistiquement eu un bien plus faible risque de se voir confronté au bug :lol:

* Les candidats disciples sont bienvenus en l'humble temple de l'herveGisme pour y recevoir l'enseignement du grand Lemming.

A contrario, ceux qui souffrent d'adsensite aigüe ont souffert toute la journée, totalement paralysés sur leur siège, seule la main droite s'agitant frénétiquement sur la sourie (sans jeu de mot, merci).

Meeuuuhhh
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 11, 2008 11:24

Hier j'ai eu un taux de clic astronomique, trois fois supérieur à la moyenne, mais avec un CPM normal.

Ca l'a fait chez vous aussi ?

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 11, 2008 11:59

Ah non, chez moi le CTR a été dans la moyenne.

Il s'agit sans doute de quelques malins qui ont abusés des clics sur tes pubs :wink:

Décompte adsense (semble) est bien gelé ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.