Déclassement vertigineux d'un site suite sitemaps google

Nouveau WRInaute
suite à l'indexation de mon sitemaps pour google où j'avais fais quelques erreurs de syntaxe "/loc>" au lieu de "</loc>" et au boublon de plusieurs description de pages non modifiées par oublie, mais corrigés depuis, je me suis trouvé en 6 ° page sur des recherches reprenant mon nom de domaine.
J'avais fais un sitemap pour optimiser le référencement, je me retrouve déclassé.
mon site était le seul à avoir associé certains mots clés, j'étais premier en première page, et maintenant je ne sais plus comment retrouver ce positionnement.
Une de mes pages qui elle avait volontairement été exclues de mon sitemap apparait en 3 ° page.
Googlebot revient chaque jour sur mon site, mais le cache n'a toujours pas changé.
Combien de temps faut-il pour purger le cache ?
Merci de votre aide

david
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'utilise le logiciel gratuit de Yooda pour faire les sitemaps, cela peut éviter ce genre de problème.

Webophage
 
WRInaute accro
Pas franchement une bonne idée de générer des sitemaps statique, car à chaque création de nouvelle page il faut régénérer le fichier.
 
Nouveau WRInaute
yooda map

J'ai utilisé yooda map mais j'ai supprimé des urls et c'est là qu'un caractère à disparu.

Pour la purge du cahe de google, quelqu'un a une idée ?

Merci à tous ceux qui ont répondu

david
 
Discussions similaires
Haut