déclassement vertigineux d'un site suite sitemaps google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

reducseniors
Nouveau WRInaute

déclassement vertigineux d'un site suite sitemaps google

Message le Mar Jan 06, 2009 11:20

suite à l'indexation de mon sitemaps pour google où j'avais fais quelques erreurs de syntaxe "/loc>" au lieu de "</loc>" et au boublon de plusieurs description de pages non modifiées par oublie, mais corrigés depuis, je me suis trouvé en 6 ° page sur des recherches reprenant mon nom de domaine.
J'avais fais un sitemap pour optimiser le référencement, je me retrouve déclassé.
mon site était le seul à avoir associé certains mots clés, j'étais premier en première page, et maintenant je ne sais plus comment retrouver ce positionnement.
Une de mes pages qui elle avait volontairement été exclues de mon sitemap apparait en 3 ° page.
Googlebot revient chaque jour sur mon site, mais le cache n'a toujours pas changé.
Combien de temps faut-il pour purger le cache ?
Merci de votre aide

david

Benoit1
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 06, 2009 11:36

Il faut quelques temps, sois patient.

:wink: :idea:

Webophage
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 06, 2009 14:43

Bonjour,

j'utilise le logiciel gratuit de yooda pour faire les sitemaps, cela peut éviter ce genre de problème.

Webophage

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 06, 2009 15:27

Pas franchement une bonne idée de générer des sitemaps statique, car à chaque création de nouvelle page il faut régénérer le fichier.

reducseniors
Nouveau WRInaute

yooda map

Message le Mar Jan 06, 2009 18:58

J'ai utilisé yooda map mais j'ai supprimé des urls et c'est là qu'un caractère à disparu.

Pour la purge du cahe de google, quelqu'un a une idée ?

Merci à tous ceux qui ont répondu

david

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Sitemaps

• Analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.