Déclassement sur GOOGLE !...
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

FranckFK - WRInaute occasionnel

Déclassement sur GOOGLE !...
l'un de nos sites à été déclassé par deux fois de GOOGLE
la première fois à l'arrêt de notre campagne Adwords (gouffre à perte...) en septembre 2009
Et après avoir repris tranquillement nos 1er plans, nous nous sommes fait à nouveau fait déclasser la semaine dernière au détriment de sites en marques blanches !!.... Même contenu pour tout le monde, juste les URL changent !
Quoi faire pour remédier au problème ?
la première fois à l'arrêt de notre campagne Adwords (gouffre à perte...) en septembre 2009
Et après avoir repris tranquillement nos 1er plans, nous nous sommes fait à nouveau fait déclasser la semaine dernière au détriment de sites en marques blanches !!.... Même contenu pour tout le monde, juste les URL changent !
Quoi faire pour remédier au problème ?
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Déclassement sur GOOGLE !...
relancer adword

-

Kekoah - WRInaute occasionnel

Il faut travailler tout simplement ton site : tes mots-clés sur lesquels tu veux te positionner sans pour autant spammer ton site, tes titres, ton contenu, ton originalité pour faire la différence, et cetera. Ta position sur Google peut varier, cela ne veut pas dire que ton site est pénalisé par manque de pertinence mais que sûrement les autres sites travaillent aussi à leur référencement, à leur contenu ou autre.
-

Kekoah - WRInaute occasionnel

C'est pourquoi il faut innover en permanence pour rester une référence. Observe les concurrents devant toi, analyse leurs sites, leurs + et leurs - et vois ce qui peut intéresser les visiteurs à aller sur tel site plutôt qu'un autre et réalise les changements qu'il faut.
Par exemple, tu pourrais fidéliser tes visiteurs en créant une sorte de BD humoristique, pas forcément érotique, du moment que cela touche un peu en-dessous de la ceinture (genre humour à deux balles comme : tu vois deux personnes (pas obligé d'être un pro du dessin) et l'un dit "Pourquoi les filles ne portent pas de mini jupes en hiver ?" l'autre dit "je ne sais pas" et le premier répond "Pour ne pas avoir les lèvres gercées."
), chaque jour ou chaque semaine sur ton site qui fait que les visiteurs amusés reviendraient même si ils ne sont pas là aujourd'hui pour acheter mais pourraient le faire dans le futur.
Par exemple, tu pourrais fidéliser tes visiteurs en créant une sorte de BD humoristique, pas forcément érotique, du moment que cela touche un peu en-dessous de la ceinture (genre humour à deux balles comme : tu vois deux personnes (pas obligé d'être un pro du dessin) et l'un dit "Pourquoi les filles ne portent pas de mini jupes en hiver ?" l'autre dit "je ne sais pas" et le premier répond "Pour ne pas avoir les lèvres gercées."
-

Nous avons bien sûr étudié nos p'tits camarades 50% sont des "marques blanches" même contenu sur tous les sites, juste l'URL qui change, donc déjà je ne comprend pas pourquoi ils sont référencés ???..... Et les autres ont des backlink sur tout et n'importe quoi, forum, blog etc... Soit des stagiaires qui passent leurs temps à polluer d'autres sites, juste pour faire grimper le leur.
Ma déontologie m'interdit que faire ce genre de chose... Dommage que GOOGLE ne fasse la police dans ses résultats qu'à certain niveau.
Ma déontologie m'interdit que faire ce genre de chose... Dommage que GOOGLE ne fasse la police dans ses résultats qu'à certain niveau.
-

Après être passé de la 1er place à la 9ème puis à la 13ème place sur notre mot clé principal en 2 semaines, cette nuit nous avons repris la 3ème place des résultats de GOOGLE !...
GOOGLE a acquis le droit de vie ou de mort sur des sociétés comme les nôtres !...
GOOGLE a acquis le droit de vie ou de mort sur des sociétés comme les nôtres !...
- fredfan
- WRInaute accro

C'est bien possible.
http://forum.webrankinfo.com/plaintes-contre-google-t123942.html
http://forum.webrankinfo.com/plaintes-contre-google-t123942.html
- pprem
- WRInaute discret

FranckFK a écrit:GOOGLE a acquis le droit de vie ou de mort sur des sociétés comme les nôtres !...
C'est effectivement le cas et c'est loin d'être nouveau.
Quand on obtient 80% à 95% du trafic venant d'eux, il faut se poser des questions sur sa façon de se faire connaître car mine de rien les Google dance et autres déclassements selon les grappes de serveurs sur lesquels on pointe, c'est une histoire qui passe son temps à être évoquée sur les forums alors que c'est tout à fait normal.
L'index de Google bouge en permanence, il faut l'accepter et se débrouiller pour être partout à la fois. Même sans tricher, c'est tout aussi faisable.
-

Revenu à la 3ème position et reparti à là 12ème dans la même journée......
J'ai discuté ce midi avec un chef d'entreprise comme moi qui a eu le même problème, il a même rencontré des gens de chez GOOGLE !
Deux solutions :
Soit de deviens trop visible sans en faire profiter GOOGLE (Réf naturel) - Notre cas
Soit tu arrêt des campagnes Adwords - Notre cas
Soit un concurrent prend des Adwords (gros budget) et fait déclasser ses concurrents directs....... !
Elle est pas belle la vie au pays des libertés...
J'ai discuté ce midi avec un chef d'entreprise comme moi qui a eu le même problème, il a même rencontré des gens de chez GOOGLE !
Deux solutions :
Soit de deviens trop visible sans en faire profiter GOOGLE (Réf naturel) - Notre cas
Soit tu arrêt des campagnes Adwords - Notre cas
Soit un concurrent prend des Adwords (gros budget) et fait déclasser ses concurrents directs....... !
Elle est pas belle la vie au pays des libertés...
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

FranckFK a écrit:Elle est pas belle la vie au pays des libertés...
De quelles libertés tu parles ???
Le mien je pense pour un site d'ecommerce et de travailler sur des partenariats solides avec d'autres sites...le référencement naturel et payant à des limites !
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déclassement google ?
- data center google qui marche pas : declassement google cafeine
- déclassement google
- Déclassement google : je pense ...
- Déclassement dans Google
- SOS déclassement Google !
- Déclassement progressif de Google
- Declassement important dans google
- Déclassement soudain chez google
- Declassement google, acte malveillant ?
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002 - 05-09-2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Listes des requêtes les plus populaires du moment - 12-04-2006
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002 - 01-08-2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006) - 04-12-2006
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York - 21-03-2005
- Parts de marché des produits et services Google - 09-12-2006
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.