Déclassement suite à changement de serveur

WRInaute discret
Bonjour,

Nous avons récemment changé d'hébergeur pour des raisons de coûts.

Notre site était très bien placé sur des requêtes concurrentielles, et il existe depuis 2 ans.

Cependant nous n'avions pas bien préparé ce changement de serveur et donc le site s'est retrouvé inaccessible (page d'accueil personnalisée de l'hébergeur en question uniquement) pendant plus de 24h.

Résultat :
Le site est totalement déclassé sur ces requêtes concurrentielles mais il reste en bonne position pour des requêtes plus pointues.

J'aimerais savoir que puis-je faire pour régler tout ça ?
Est ce que cela vous est déjà arrivé ?
Est ce que ça va revenir comme avant au bout d'un certain temps ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
WRInaute discret
Ok merci de ta réponse.

Ca fait déjà une semaine que nous sommes déclassés et cela m'inquiète...

Etes-vous sûr que tout rentre dans l'ordre au bout d'un certain temps ? Si oui à combien de temps estimez vous que cela rentre en ordre ?

Merci
 
WRInaute passionné
Si le declassement est bien du a l'interruption du serveur, maximum 15 jours. C'est du moins mon experience.
 
WRInaute accro
vitosss a dit:
Cependant nous n'avions pas bien préparé ce changement de serveur et donc le site s'est retrouvé inaccessible (page d'accueil personnalisée de l'hébergeur en question uniquement) pendant plus de 24h.
que vois tu dans le cache de Google pour cette page ? si tu vois la page de l'hébergeur alors c'est normal et tout rentrera dans l'ordre quand la bonne page sera réindexée ...
 
WRInaute discret
T'inquiète pas Cendrillon, c'est un vieux post ! Pour moi c'est réglé depuis longtemps. C'est legastronome qui l'a déterré
 
Discussions similaires
Haut