Déclassement progressif de Google
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Déclassement progressif de Google
Bonjour,
Je suis le webmaster en détresse d'un annuaire généraliste.
Depuis 3-4 mois, mon annuaire est en train d'être exclu progressivement des résultats de Google.
Autrefois, Google m'apportait presque 8.000 visiteurs par jour, aujourd'hui, ça vient encore de baisser pour la énième fois, Google ne m'apporte plus que 200 visiteurs par jour.
Je pense que mon site a été sandoxé, mais je ne sais vraiment pas comment faire pour enrayer ce processus inéluctable ...
J'ai écrit, téléphoné plusieurs foisà Google pour tenter de leur demander des explications sur le pourquoi du comment de l'exclusion de mon site, aucune réponse ...
Il y a 6 mois - 1 an, j'ai créé des annuaires sattelites thématiques avec des noms de domaine différents de mon annuaire généraliste, mais reprenant exactement le même contenu que mon annuaire généraliste.
Pensez vous que ce soit la cause de mon exclusion de Google ?
Est ce que Google a pu considérer que c'était du spam indexing ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses, je suis de plus en plus désespéré, mais je ne pense pas être le seul ...
Je suis le webmaster en détresse d'un annuaire généraliste.
Depuis 3-4 mois, mon annuaire est en train d'être exclu progressivement des résultats de Google.
Autrefois, Google m'apportait presque 8.000 visiteurs par jour, aujourd'hui, ça vient encore de baisser pour la énième fois, Google ne m'apporte plus que 200 visiteurs par jour.
Je pense que mon site a été sandoxé, mais je ne sais vraiment pas comment faire pour enrayer ce processus inéluctable ...
J'ai écrit, téléphoné plusieurs foisà Google pour tenter de leur demander des explications sur le pourquoi du comment de l'exclusion de mon site, aucune réponse ...
Il y a 6 mois - 1 an, j'ai créé des annuaires sattelites thématiques avec des noms de domaine différents de mon annuaire généraliste, mais reprenant exactement le même contenu que mon annuaire généraliste.
Pensez vous que ce soit la cause de mon exclusion de Google ?
Est ce que Google a pu considérer que c'était du spam indexing ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses, je suis de plus en plus désespéré, mais je ne pense pas être le seul ...
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Re: Déclassement progressif de Google
Arnono a écrit:Il y a 6 mois - 1 an, j'ai créé des annuaires sattelites thématiques avec des noms de domaine différents de mon annuaire généraliste, mais reprenant exactement le même contenu que mon annuaire généraliste.
Bonjour
ça s'appelle du duplicate content et ça peut expliquer le déclassement de ton annuaire. GG jugeant les sites identiques va en désindexé un ou plusieurs.
Google applique un nouveau algorithme mais bizarrement concernant les spammeurs et autre méthode, toujours pas d'avancement
finalement les tricheurs depuis janvier résiste au nouvel algorithme alors que les sites totalement honnetes plongent dans les profondeurs....
finalement les tricheurs depuis janvier résiste au nouvel algorithme alors que les sites totalement honnetes plongent dans les profondeurs....
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Parts de marché des produits et services Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- declassement progressif
- pub Référencement progressif ? ca me tente ??
- déclassement google
- Déclassement dans Google
- SOS déclassement Google !
- Déclassement soudain chez google
- Declassement google, acte malveillant ?
- Declassement brutal de position sur Google
- de l'html au php : déclassement sur google ?
- Déclassement le 7 mars 2007 sur Google
- solution à mon problème de déclassement GOOGLE
- Déclassement dans google cherche les raisons ...
- Déclassement google depuis plus d'un mois = sandbox ?
- déclassement méchant sur Google Pages France
- Déclassement sur google ?? a quoi ca peut etre du ??
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.