Déclassement si le nom de domaine contient le mot clé [Non]
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Orgevalscope
- WRInaute discret

Déclassement si le nom de domaine contient le mot clé [Non]
certains webmasters ont constatés que de nombreux sites avaient chutés quand le nom de domaine contenait le mot clé à la dernière google dance.
C'est mon cas : après des mois et même années de présence en tête de résultat sur un mot clé compris dans le nom de domaine de mon site ("Orgeval" pour www.Orgevalscope.com), disparition complète
Ce choix de Google - s'il est confirmé - paraît ahurissant, non ?[/url]
C'est mon cas : après des mois et même années de présence en tête de résultat sur un mot clé compris dans le nom de domaine de mon site ("Orgeval" pour www.Orgevalscope.com), disparition complète
Ce choix de Google - s'il est confirmé - paraît ahurissant, non ?[/url]
Je doute que google arrive à lire orgeval dans orgevalscope, si celà avit été orgeval-scope, il aurait pu le lire et le sanctionner.
Je ne crois pas trop à la sanction sauf peut-être si tu avais
-http://orgeval.orgeval.tld/orgvela/orgeval/orogeval.html
mais dans le cas il n'y a pas d'abus, sur ce point en tout cas
Fait une recherche sur php, et dit moi quels sites apparaissent, et ont il le mot cle php en ndd, faut il les enlever de la page de resultat ?
Je ne crois pas trop à la sanction sauf peut-être si tu avais
-http://orgeval.orgeval.tld/orgvela/orgeval/orogeval.html
mais dans le cas il n'y a pas d'abus, sur ce point en tout cas
Fait une recherche sur php, et dit moi quels sites apparaissent, et ont il le mot cle php en ndd, faut il les enlever de la page de resultat ?
- Orgevalscope
- WRInaute discret

Merci pour vos explications.
Le mystère de la disparition du site sur le mot clé s'épaissit donc ...

Le mystère de la disparition du site sur le mot clé s'épaissit donc ...
Re: Déclassement si le nom de domaine contient le mot clé [N
Ce n'est pas le cas pour mon site h--p://www.antilles-martinique.com, qui au contraire a progressé, donc je pense que cela reste à prouverOrgevalscope a écrit:certains webmasters ont constatés que de nombreux sites avaient chutés quand le nom de domaine contenait le mot clé à la dernière google dance.
Paul
d'ailleurs, google a annoncé qu'il s'auto-déclasserait pour le mot clé "google", car il y avait "google" dans son nom de domaine.
Nan mais vous imaginer ?
déclasser chanel.com sur le mot chanel
déclasser ebay.com sur le mot ebay
déclasser business.com sur le mot business
amazon...
çà serait de la méga pertinence...

Nan mais vous imaginer ?
déclasser chanel.com sur le mot chanel
déclasser ebay.com sur le mot ebay
déclasser business.com sur le mot business
amazon...
çà serait de la méga pertinence...
- Invité
Salut voisin (je suis à Morainvilliers)
Non, Google ne pénalise à priori pas des sites dont certains mots clés appaissent dans le ndd. Mon site est trés bien positionné (recherche sur un ou plusieurs critères) chaque fois que le mot clé contenu dans mon ndd est repris... et encore mieux (1er) si tu tape le ndd sans les '-'.
Le fait est que quand des personnes font des liens vers ton sites en ne précisant que ton URL
GG ne fera pas de rapprochement entre ton site et le mot clé Orgeval, et accordera moins de poids (je pense...) pour ton site sur ce mot clé. Par contre s'il y avait eu un tiret entre Orgeval et scope, ce type de lien ferait le bonheur de ton mot clé.
Non, Google ne pénalise à priori pas des sites dont certains mots clés appaissent dans le ndd. Mon site est trés bien positionné (recherche sur un ou plusieurs critères) chaque fois que le mot clé contenu dans mon ndd est repris... et encore mieux (1er) si tu tape le ndd sans les '-'.
Le fait est que quand des personnes font des liens vers ton sites en ne précisant que ton URL
- Code: Tout sélectionner
<a href="h**p://www.orgevalscope.com">h**p://www.orgevalscope.com</a>
GG ne fera pas de rapprochement entre ton site et le mot clé Orgeval, et accordera moins de poids (je pense...) pour ton site sur ce mot clé. Par contre s'il y avait eu un tiret entre Orgeval et scope, ce type de lien ferait le bonheur de ton mot clé.
Tout à fait d'accord avec darkfire.
Comment Google pourrait-il associer orgevalscope avec orgeval ? Pour lui, l'un et l'autre sont des mots différents.
J'ai aussi des liens avec des mots-clés avec des '-' et je suis bien positionné là-dessus.
Comment Google pourrait-il associer orgevalscope avec orgeval ? Pour lui, l'un et l'autre sont des mots différents.
J'ai aussi des liens avec des mots-clés avec des '-' et je suis bien positionné là-dessus.
pas sûr... Google utilise de plus en plus des outils d'analyse de la sémantique... Et Adsense aussi.
Ce n'est pas une vérité c'est juste une supposition... mais pourquoi ne pas penser que Google ne verrait pas le mot "orgeval" dans "orgevalscope" ? Un outil puissant pourrait très bien analyser quels sont les mots clés dans la page et faire un rapprochement avec le mot contenu dans le NDD
Ce n'est pas une vérité c'est juste une supposition... mais pourquoi ne pas penser que Google ne verrait pas le mot "orgeval" dans "orgevalscope" ? Un outil puissant pourrait très bien analyser quels sont les mots clés dans la page et faire un rapprochement avec le mot contenu dans le NDD
??? tu sais combien il y a de possibilités avec orgevalscope ??? de toruver différentes assoc de mots ??
o-rgevalscope
...
or-gevalscope
...
-or-geval-sope
...
t'as faits des probas ? calcule et tu vas voir qu'il est quasi impossible de faire çà avec tous les NDD en terme de tps de calcul.
o-rgevalscope
...
or-gevalscope
...
-or-geval-sope
...
t'as faits des probas ? calcule et tu vas voir qu'il est quasi impossible de faire çà avec tous les NDD en terme de tps de calcul.
Toujours après observation, je suis quasiment certain que depuis quelques mois, google reconnait les mots clés dans les url meme sans les tirets.
J'ai pas la science infuse, je peux rien avancé de plus que de constater cette nouveauté... a chacun d'observer
différrentes requetes... il n'y a que comme ca qu'on se fait son point de vue 
J'ai pas la science infuse, je peux rien avancé de plus que de constater cette nouveauté... a chacun d'observer
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pikassio, il suffit que quelqu'un fasse un lien vers idealwine.com en utilisant comme texte de lien :
si tu as un exemple de requete qui prouve ton hypothèse, ce sera avec plaisir qu'on s'y penchera
- Code: Tout sélectionner
ideal wine
si tu as un exemple de requete qui prouve ton hypothèse, ce sera avec plaisir qu'on s'y penchera
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Importance du nom de domaine pour le référencement Google, Yahoo, MSN
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- doublé par une page qui ne contient presque pas le mot clé
- mot cle = nom de domaine ????
- nom de domaine et mot clé
- Nom de domaine avec mot clef?
- nom de domaine du site et mot clé
- Mot clef dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec mot clef ou personnalisé ?
- Doubler le mot clé dans le nom de domaine
- Importance mot-clé dans Nom de Domaine
- page rewrittée qui contient un espace dans le nom
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Suggest
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.