Déclassement si le nom de domaine contient le mot clé [Non]

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

neo_from_zion
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mar 07, 2004 23:12

Ben moi j'ai un bel exemple :
http://www.google.com/search?q=web+rank+info&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&lr=

Utilises tu beaucoup les mots web, rank et info sur ta home?? :lol:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Dim Mar 07, 2004 23:18

je n'utilise jamais les mots séparés, toujours comme ça : WebRankInfo
c'est donc un exemple qui illustre mon message précédent

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 08, 2004 1:37

Pourtant le 2e résultat l'écrit séparément...
Et puis peut être que tu es premier seulement parce qu'il y en a qui font un lien vers toi avec les mots séparés...

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 08, 2004 9:29

Fire Wolf a écrit:Pourtant le 2e résultat l'écrit séparément...
Et puis peut être que tu es premier seulement parce qu'il y en a qui font un lien vers toi avec les mots séparés...

C'est exactement ce que disait Olivier... :roll:

Fred

Orgevalscope
WRInaute discret
WRInaute discret

Merci à mon "voisin" et à tous mais ...

Message le Lun Mar 08, 2004 12:51

Je récapitule le pb : disparition subite à la denrière google Dance du site www.orgevalscope.com sur les résultats à une recherche sur 1 mot : "Orgeval" .

Des messages plus hauts, il ressort qu'une des hypothèses plausibles est tout bètement un changement dans l'analyse par Google de la popularité : les liens vers Orgevalscope se présentent toujours sur la forme <a href= ...>Orgevalscope </a> et non <a href= ...>Orgeval</a>.

Votre avis ?

Déclassement si le nom de domaine contient le mot clé [Non]

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Suggest

• Lister les sous-domaines
    Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Calcul d'indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Suggestion de mots-clés
    Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.