Déclassement massif sur de nombreux mots clef
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
oui et il y a aussi ça http://www.google.com/support/webmaster ... opic=&type
ou encore ça http://groups.google.com/group/Google_W ... 7868?hl=fr
Pour ma part j'ai préféré retiré la page concernant les partenariats...
ou encore ça http://groups.google.com/group/Google_W ... 7868?hl=fr
Pour ma part j'ai préféré retiré la page concernant les partenariats...
-

carole heinz - WRInaute accro

attention, il y a page partenaires et page partenaires... si les partenaires sont pertinents, en rapport avec le sujet, et peuvent intéresser le visiteur, je ne vois pas où est le pb...
pour info, sur un des sites dont je gère le ref, la page partenaires est présente dans ses sitelinks...
pour info, sur un des sites dont je gère le ref, la page partenaires est présente dans ses sitelinks...
-

achtungbaby - WRInaute accro

Elle l'était sur mon site, j'ai demandé son retrait des sitelinks.
Pour ma part, la chute à durée seulement quelques jours et je pense connaître l'origine du problème. Lorsque le déclassement à commencé, je ne savais pas que GG faisait un mise à jour assez importante des résultats de recherche; en fait, lorsque GG à crawler mon site, celui-ci était hors ligne à cause de mon hébergeur; ça a duré 24h environ, le temps pour GG de me déclasser sur de nombreux mots clés. J'ai transféré mon site sur un dédié pendant quelques temps (environ 2 bonnes semaines) mais ce serveur était malgré tout très lent!!! Les techniciens n'étaient pas foutus de le faire tourner correctement... le déclassement à continué avec même la disparition du domaine sur GG (+ de 6000 url indexées mais plus le NDD)... Là, panique totale!
J'ai pris un VPS chez une autre compagnie, un truc bien puissant pour mon site. Le transfert manuel m'a pris une semaine environ et depuis que mon site tourne super bien (techniquement parlant), c'est à dire avec un chargement assez rapide, pas d'autres sites sur le même IP, j'ai non seulement retrouver mes positions très vite mais en plus je recommence à grimper.
Donc, mes pertes de positions sont certainement dues au site offline quand il é été crawlé le 26 juin, puis les choses ont empiré à cause d'un mauvais serveur.
Un nouvel environnement sur ma nouvelle compagnie d'hébergement a permis à mon site de repartir de plus belle. C'est en tout cas la conclusion que j'en tire et ça paraît probable. Pour moi ça prouve aussi qu'un hébergeur compétent, un serveur rapide et pas de voisinnage est un sacré plus. Je suis pas mécontent de devoir payer finalement 40 fois plus que chez mon ancien hébergeur!
J'ai pris un VPS chez une autre compagnie, un truc bien puissant pour mon site. Le transfert manuel m'a pris une semaine environ et depuis que mon site tourne super bien (techniquement parlant), c'est à dire avec un chargement assez rapide, pas d'autres sites sur le même IP, j'ai non seulement retrouver mes positions très vite mais en plus je recommence à grimper.
Donc, mes pertes de positions sont certainement dues au site offline quand il é été crawlé le 26 juin, puis les choses ont empiré à cause d'un mauvais serveur.
Un nouvel environnement sur ma nouvelle compagnie d'hébergement a permis à mon site de repartir de plus belle. C'est en tout cas la conclusion que j'en tire et ça paraît probable. Pour moi ça prouve aussi qu'un hébergeur compétent, un serveur rapide et pas de voisinnage est un sacré plus. Je suis pas mécontent de devoir payer finalement 40 fois plus que chez mon ancien hébergeur!
-

Je ne vois pas le rapport avec le sujet initial...
-

Je pense à une chose, et je pense que le sujet avait déjà été évoqué sur WRI...
Le 24 juin, j'ai mis en place des liens de la régie clickinText dans mes articles. Le 27 juin, je subis ce déclassement massif.
A votre avis, pourrait-il y avoir une corrélation entre les deux ?
Le 24 juin, j'ai mis en place des liens de la régie clickinText dans mes articles. Le 27 juin, je subis ce déclassement massif.
A votre avis, pourrait-il y avoir une corrélation entre les deux ?
-

Je vais tenter, de toute façon ça ne touche pas à la structure du site.
-

Ce n'est pas click in text mais vibrant media. Je sais le principe est le même, mais ce ne sont pas les mêmes régies.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Comment Google indexe et classe les documents
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Marketing viral et référencement
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Le marketing viral au service du référencement
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Store
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.