Déclassement massif sur de nombreux mots clef
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

Toujours dans la mélasse...
Idem sauf que curieusement je ranke mieux qu'avant sur le .com, mais j'ai toujours disparu du .fr, qui est naturellement ma cible.
Comme disent les jeunes un Big Up pour Live qui m'envoie 3x plus de visiteurs que le mois dernier.
@+
Comme disent les jeunes un Big Up pour Live qui m'envoie 3x plus de visiteurs que le mois dernier.
@+
-

Je viens de m'apercevoir d'un truc, mais je ne sais pas si ça pourrait être lié.
Le 26 juin, j'ai fait une demande de reprise d'actualité dans google Actualité pour un autre site. Le lendemain, le 27 ça a été refusé.
Et c'est la que les problèmes ont démarré...
Est-ce lié ? En tout cas pour l'instant c'est la seule chose qui correspondrait.
Le 26 juin, j'ai fait une demande de reprise d'actualité dans google Actualité pour un autre site. Le lendemain, le 27 ça a été refusé.
Et c'est la que les problèmes ont démarré...
Est-ce lié ? En tout cas pour l'instant c'est la seule chose qui correspondrait.
-

Les raisons données ne sont pas pertinentes.
achtungbaby a écrit:Les raisons données ne sont pas pertinentes.
Pas plus que ton déclassement apparement :-/
donc, c'est pour ca que je me demandais si ca ne pouvais pas être une petite perte
de confiance de GG envers ton site (pour une obscure raison non pertinente à nos yeux mais peut-etre pertinente selon LEUR criteres :-/ )
-

En l'occurence, il ne s'agit pas d'une petite perte, mais d'un déclassement massif. 70 à 75% de visiteurs en moins, c'est pas une petite perte.
achtungbaby a écrit:En l'occurence, il ne s'agit pas d'une petite perte, mais d'un déclassement massif. 70 à 75% de visiteurs en moins, c'est pas une petite perte.
... ouaip... en même temps, j'ai subit la même que toi 1 semaine après....
et j'ai toujours mes -70% de VU
obligé de compenser par Adword :-/ ca fais mal :-/
-

Sur quel site ? (en MP si tu veux pas le donner en public).
@achtungbaby >>
Mon site a également subit une grosse pénalité (chute du trafic de 95%) de la part de Google.
Je viens de retirer la page "partenariat" de mon site car je pense que Google fait particulièrement la chasse aux liens "artificiels" obtenus par échange de liens ("je fais un lien vers ton site et tu en fais un vers le mien") pour faire une demande de réexamen de mon site via GWT.
Aussi je te conseille de retirer ta page de partenariat. Allez croisons les doigts, peut-être que nous allons retrouver nos positions grâce à cette petite modification ! On y croit !
Mon site a également subit une grosse pénalité (chute du trafic de 95%) de la part de Google.
Je viens de retirer la page "partenariat" de mon site car je pense que Google fait particulièrement la chasse aux liens "artificiels" obtenus par échange de liens ("je fais un lien vers ton site et tu en fais un vers le mien") pour faire une demande de réexamen de mon site via GWT.
Aussi je te conseille de retirer ta page de partenariat. Allez croisons les doigts, peut-être que nous allons retrouver nos positions grâce à cette petite modification ! On y croit !
-

Google ne pénalise pas les pages partenaires. Va lire l'article à ce sujet d'Olivier.
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Comment Google indexe et classe les documents
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Marketing viral et référencement
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Le marketing viral au service du référencement
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest, Google Store
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.