Déclassement le 7 mars 2007 sur Google
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Déclassement le 7 mars 2007 sur Google
Bonjour,
Depuis le 7 mars 2007, je vois mon site web http://www.partirou.com/ baisser (de manière très inquiétante) au niveau du positionnement dans les résultats de Google !
Pour beaucoup de mots clés, je me trouvais en 1ère position. Maintenant, je ne me trouve plus !!!
Avez-vous remarqué quelque chose ? Pouvez-vous m'aider pour comprendre la cause ?
Merci 1000x d'avance,
Gilles
Depuis le 7 mars 2007, je vois mon site web http://www.partirou.com/ baisser (de manière très inquiétante) au niveau du positionnement dans les résultats de Google !
Pour beaucoup de mots clés, je me trouvais en 1ère position. Maintenant, je ne me trouve plus !!!
Avez-vous remarqué quelque chose ? Pouvez-vous m'aider pour comprendre la cause ?
Merci 1000x d'avance,
Gilles
Cela voudrait dire que c'est normal ?
C'est pourtant la 1ère fois que je subis un déclassement de cette sorte !!! Mon site existe depuis 5 ans.
Aujourd'hui, mon audience à était divisé par 2, voire par 3 !!!
Va-t-il être reclassé ?
Gilles
C'est pourtant la 1ère fois que je subis un déclassement de cette sorte !!! Mon site existe depuis 5 ans.
Va-t-il être reclassé ?
Gilles
PartirOu a écrit:Cela voudrait dire que c'est normal ?
Va-t-il être reclassé ?
Gilles
Non c'est pas normal bien sur.C'est google qui deconne ,il est entrain d'essayer des trucs je pense ...Mais c'est abusé ,pourquoi il expérimente des truc sur nos sites.
Mes visiteurs passe de 6000 à 600 visteurs /jour !!
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

bienvenue au club, c'est désespérant
parfois pour certains sites ça remonte après quelques jours noirs...
parfois pour certains sites ça remonte après quelques jours noirs...
- NextGeneration
- WRInaute impliqué

+1
J'ai passé 48 heures sans visibilité du tout sur mes requetes stratégiques : 60% de visites en moins.
Pas cool du tout.
J'ai passé 48 heures sans visibilité du tout sur mes requetes stratégiques : 60% de visites en moins.
Pas cool du tout.
Même chose pour moi, l'un de mes sites a perdu toute son audience aujourd'hui même : ca fait tout drôle
Il est pourtant toujours indexé par google, pas de blacklistage en vue, par contre j'apparais désormais très loin sur des mots clés ou j'étais sur la première page hier, et ce depuis plusieurs mois... c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai l'impression qu'un truc important a changé dans l'algo de google, j'espère néanmoins retrouver un peu d'audience dans les jours à venir
Il est pourtant toujours indexé par google, pas de blacklistage en vue, par contre j'apparais désormais très loin sur des mots clés ou j'étais sur la première page hier, et ce depuis plusieurs mois... c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai l'impression qu'un truc important a changé dans l'algo de google, j'espère néanmoins retrouver un peu d'audience dans les jours à venir
- Leutwyler Germain
- Nouveau WRInaute
J'ai le même problème avec mon site: pour le mot-clé "géolocalisation", je naviguais entre la 15ème et la 7ème position (en début de cette semaine), et ce depuis fin 2004...
Et soudain 744ème position aujourd'hui, alors que je n'ai absolument rien changé sur mon site [url]http://www.vehicall.com[/url] en ce qui concerne son référencement !!!
SVP, si quelqu'un à une explication, je suis preneur...
Merci et bon courage aux personnes dans la même situation !
Et soudain 744ème position aujourd'hui, alors que je n'ai absolument rien changé sur mon site [url]http://www.vehicall.com[/url] en ce qui concerne son référencement !!!
SVP, si quelqu'un à une explication, je suis preneur...
Merci et bon courage aux personnes dans la même situation !
- blaise.grenier
- WRInaute discret

Idem
Même problème survenu Le 7 mars 2007. J'ai perdu toutes mes mots clés
important et pourtant j'ai toujours autant de pages indéxées et le même pagerank. Est ce du à un effet sandbox, à un changement d'algorythme, a une pénalisation due à une sur-optmisation ? savez vous combien de temps cela va durer?
important et pourtant j'ai toujours autant de pages indéxées et le même pagerank. Est ce du à un effet sandbox, à un changement d'algorythme, a une pénalisation due à une sur-optmisation ? savez vous combien de temps cela va durer?
- blaise.grenier
- WRInaute discret

Avez vous une idée du nombre de sites qui ont été touchés le 7 mars?
- blaise.grenier
- WRInaute discret

Phénomène massif ou pas massif ? Le nombre exact on ne peu le savoir lol
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

vu le nombre de personnes qui s'en plaignent ici,
je pense que c'est assez massif.
Néanmoins, vu que pour beaucoup on possède plusieurs sites
certains montent et d'autres descendent.
j'ai un nouveau site de moins d'un mois qui fait mieux en visites et nombres de pages que celui qui est touché agé de 2 ans
le nouveau sera bientôt en sandbox, mais ça on sait pourquoi,
alors que pour le reste pas de réponse !!
je pense que c'est assez massif.
Néanmoins, vu que pour beaucoup on possède plusieurs sites
certains montent et d'autres descendent.
j'ai un nouveau site de moins d'un mois qui fait mieux en visites et nombres de pages que celui qui est touché agé de 2 ans
le nouveau sera bientôt en sandbox, mais ça on sait pourquoi,
alors que pour le reste pas de réponse !!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Parts de marché des produits et services Google
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Classement Google
- Mon classement est différent dans Google.com et Google.fr
- classement google instable
- explication classement google ?
- Pagerank et classement google
- Classement google incompréhensible
- fonctionnement et classement google
- Etrange classement google...
- Hebergement étranger et classement Google
- Classement du site sur Google
- Help ! Descente dans le classement google
- Classement PageRank sur Google
- Classement dans l'annuaire Google
- Différence classement Google/Google API
- Algorithme de classement de google modifié ?
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.