Declassement google, acte malveillant ?
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ok j'ai demandé à google de virer mon site de leur index, ça a été pris en compte le jour d'après et je ne figure plus dans leur base, ils sont sympas et sont plutôt réactifs car derrière leurs réponses auto si vous insistez vous verrez qu'ils lisent bien tous les mails et finissent par répondre, et donc ils veulent bien me réintégrer d'ici quelques semaines car comme dit entre une sandbox qui dure des mois si c'est pas un an et un blacklistage de quelques semaines, y a pas photo mon choix est vite fait.
-

benben1973 - WRInaute accro

Je ne pense pas que c'était la chose à faire, mais bon c'est ton site après tout.
-

Google continuera d'exclure votre site ou vos répertoires des explorations suivantes si le fichier robots.txt demeure sur la racine du serveur Web. Si vous n'avez pas accès au niveau racine de votre serveur, vous pouvez placer un fichier robots.txt au même niveau que les fichiers à supprimer. Si vous effectuez cette opération et faites appel au système de suppression automatique d'URL, votre site sera temporairement supprimé de l'index Google (pendant 180 jours), que vous supprimiez ou non le fichier robots.txt après le traitement de votre demande. Si vous conservez le fichier robots.txt à ce même niveau, vous devrez réutiliser le système de suppression d'URL tous les 180 jours pour réactiver la suppression.
180 jours chez moi ça fait 3 mois pas quelques semaines, mais comme je t'ai dit c'est toi qui voit
P.S : le PR n'a rien à voir dedans
tu te trompes ou ça depend des cas, j'ai déjà eu un site blacklisté, je les ai supplié par mail en leur disant que tout est en règle et au bout de 4 à 6 semaines maxi, ils me l'ont remis en ligne et à nouveau en bonne place, donc entre la sandbox qui dure qui dure et une réintégration plus rapide.
- lafleur2004
- WRInaute accro

benben1973 a écrit:180 jours chez moi ça fait 3 mois pas quelques semaines
Chez moi ça en fait six
-

lafleur2004 a écrit:benben1973 a écrit:180 jours chez moi ça fait 3 mois pas quelques semaines
Chez moi ça en fait six
Va falloir que je revienne à l'école... En tout cas ce ne sont pas quelques semaines
Patrice B a écrit:john70 a écrit: j'ai desoptimise toutes les pages depuis 4 jours qui fait du plus 120% cote visiteur...
Je ne suis pas certain que ces tests, au moment où GG à la bougeotte, soient très fiables...
bof ca fait 4 mois que j'ai vu mes sites prendre une claque, j'estime avoir suffisament attendu et vu que google bouge tout le temps, il faut bien s'y mettre...je commence a taton en desoptimisant des petits sites et en analysant les pages aux premieres places pour essayer de leur trouver des choses comunes afin de reoptimiser de facon plus fine ...En attendant seul le site desoptimise a enregistre une hausse...peut etre un hasard mais c quand meme un fait...
j.easlow a écrit:mon site va être réintégré et replacé correctement d'ici quelques semaines, vu son pagerank ça va pas poser de probs et au moins il y aura à nouveau du trafic.
- Comme dit plus haut: 6 mois
- PageRank: Tu en auras un tout neuf: "0"
- "A nouveau du trafic": Site optimisé
Chacun fait ce qu'il veut de son site, mais je souhaite mettre en garde Mr & Mme Webmaster-tout-le-monde et rappeler que demander la désindexation de son site par Google à des conséquences importantes.
HawkEye_TpfH a écrit:j.easlow a écrit:mon site va être réintégré et replacé correctement d'ici quelques semaines, vu son pagerank ça va pas poser de probs et au moins il y aura à nouveau du trafic.
- Comme dit plus haut: 6 mois
- PageRank: Tu en auras un tout neuf: "0"
- "A nouveau du trafic": Site optimiséRequètes concurrentielles
==> SandBox
Chacun fait ce qu'il veut de son site, mais je souhaite mettre en garde Mr & Mme Webmaster-tout-le-monde et rappeler que demander la désindexation de son site par Google à des conséquences importantes.
1er site blacklisté remis en ligne au bout de 6 semaines, le pagerank était à -1, il est repassé automatiquement à 4, et classement sur les 1ères pages que j'ai récupéré en 2 semaines, c'est du vécu, maintenant je pense que google analyse au cas par cas.
faut pas être aussi négatif, car lorsque l'on tape référencement et que l'on trouve des soi disant pro qui utilisent des techniques de m..... pour être 1er et que google laisse faire ça, il est inpensable qu'il pénalise certains sur la durée et "oublient" d'autres bien en vu qui s'en foutent des codes déontologiques de google en restant 1er sans problème tout le temps.
-

Nous on t'a juste dit ce qu'on en pensait, maintenant tant mieux pour toi si ça marche, et puis c'est ton site.
c'est quand même pas normal que celà puisse durer aussi longtemps, c'est dégueulasse, ils devraient vraiment pas pratiquer ce type de manoeuvres surtout quand elles sont injustes car tout le monde n'est pas mis au même rang.
Google et ses google dance... objectif lucratif ?
Bonjour,
Je gère à titre privé des sites pour des chambres d'hotes
Très bien référencés sur google depuis plusieurs mois, mes sites sont eux aussi partis dans les profondeurs du classement pour les mots et expressions clés pour lesquels j'avais organisé le référencement.
Je pense que l'objectif est d'habituer les webmasters à la pôle en vue de le familiariser à cette position et au trafic qui en découle... Après, ils te rejetent telle une lanterne rouge... pour te faire revenir à la pole par le biais des liens sponsorisés
Le classement de mes sites est toujours aussi efficace sur fr.ask.com, yahoo.fr ou encore msn.fr
Moi j'en ai marre de Google... si seulement leurs résultats de recherches étaient pertinents...
Je gère à titre privé des sites pour des chambres d'hotes
Très bien référencés sur google depuis plusieurs mois, mes sites sont eux aussi partis dans les profondeurs du classement pour les mots et expressions clés pour lesquels j'avais organisé le référencement.
Je pense que l'objectif est d'habituer les webmasters à la pôle en vue de le familiariser à cette position et au trafic qui en découle... Après, ils te rejetent telle une lanterne rouge... pour te faire revenir à la pole par le biais des liens sponsorisés
Le classement de mes sites est toujours aussi efficace sur fr.ask.com, yahoo.fr ou encore msn.fr
Moi j'en ai marre de Google... si seulement leurs résultats de recherches étaient pertinents...
37 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- site malveillant (avertissement de google)
- un site malveillant d'aprés google...
- Site malveillant par google !
- Plagiat [résolu lol] [dernier acte]
- référencement malveillant ???
- déclassement google
- Intrus malveillant
- Déclassement dans Google
- SOS déclassement Google !
- Déclassement progressif de Google
- Déclassement soudain chez google
- Disclaimer - Cloaking Malveillant / Bienveillant ?
- Declassement brutal de position sur Google
- Code malveillant sur mes sites !!!
- de l'html au php : déclassement sur google ?