Déclassement dans google cherche les raisons ...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Déclassement dans google cherche les raisons ...
Bonjour,
Aujourd'hui même mon site www.top-vente-privee.fr viens de prendre une "grosse claque" de référencement. Il était 3ème sur " vente privee" j'ai mis un an de travail pour le placer je dois vous dire que je suis un peu remué
.. Voici les modifications qui aurait pu l'amener à être déclassé :
- Insertion de nombreux codes du site www.hawatools.com ( service pour webmaster ) : newsletter, système de notation, commentaire ... J'ai rajouté tout ça cette semaine.
- Inscription sur le site Linkomatic.org pour le référencement automatique. Depuis 4-5 mois.
- Changement du titre des pages cette semaine.
Voila je vois rien d'autre. Merci de m'éclairer j'ai vraiment besoin de vous !
Cordialement,
Robin
Aujourd'hui même mon site www.top-vente-privee.fr viens de prendre une "grosse claque" de référencement. Il était 3ème sur " vente privee" j'ai mis un an de travail pour le placer je dois vous dire que je suis un peu remué
- Insertion de nombreux codes du site www.hawatools.com ( service pour webmaster ) : newsletter, système de notation, commentaire ... J'ai rajouté tout ça cette semaine.
- Inscription sur le site Linkomatic.org pour le référencement automatique. Depuis 4-5 mois.
- Changement du titre des pages cette semaine.
Voila je vois rien d'autre. Merci de m'éclairer j'ai vraiment besoin de vous !
Cordialement,
Robin
-

Rod la Kox - WRInaute accro

azzaro78 a écrit:bonjour,
la page d'accueil de votre site est hyper longue a charger, peut etre est-ce une des raisons ???
Nan, chez moi, ça va et ce sont les images qui se chargent en derniers.
1 - Ne jamais, jamais, jamais, jamais, jzmaois, japjdmos, joasjs... bon, j'arrête, je catouille.
1 - Ne jamais utiliser des service automatique axés sur le référencement.
2 - Un changement majeur de facteur de positionnement (ici, les title des pages) oblige GG à reconcidérer toutes les pages modifiées.
3 - L'ajout de multiple liens vers l'extérieur et vers le même sites, même en peu de temps ne change rien. GG prend en compte un seul lien.
PS. 3e avant... et maintenant ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Comment Google indexe et classe les documents
- Google cherche à se développer au Japon
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Google se cherche un nouveau logo ?
- Avoir beaucoup de contenu : conseil n°1 en référencement
- Cherche classement Nielsen
- Cherche script pour classement de sites
- Plusieurs raisons possible d'un rejet de google
- 10 raisons pour ne pas utiliser Google Chrome
- 8 raisons de penser que Google prepare un réseau wifi Us
- Quelles raisons pour que Google Bot ne passe plus !
- Connaître les raisons d'une Blacklist Google et en sortir ?
- Raisons de déclassement de certaines pages?
- Les raisons d´utilisation d´adwords
- Classement Google
- [Blogs] 10 bonnes raisons darrêter de blogguer
- Chute de PR, quelles sont les raisons
- Deux sites plombés sans raisons
- Mon classement est différent dans Google.com et Google.fr
- classement google instable
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.