Déclassement brutal, site nouveau
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ant - Nouveau WRInaute

Déclassement brutal, site nouveau
Salut à tous,
J'ai ouvert début Mars un forum sur Twilight :
http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-36454.htm
A ce moment-là, j'ai alors commencé un référencement actif (inscriptions dans les annuaires et échanges de liens). Il portait ses fruits puisque je me plaçais dans la première page sur les requêtes qui m'intéressait "forum twilight" et "twilight forum". Mais, du jour au lendemain, je suis descendu très bas, je suis actuellement vers la 50ème position...
Que faire? J'ai pensé à un blacklistage mais je n'apparaîtrais plus du tout dans les résultats?
J'attends avec impatience vos avis expérimentés!
@+
A ce moment-là, j'ai alors commencé un référencement actif (inscriptions dans les annuaires et échanges de liens). Il portait ses fruits puisque je me plaçais dans la première page sur les requêtes qui m'intéressait "forum twilight" et "twilight forum". Mais, du jour au lendemain, je suis descendu très bas, je suis actuellement vers la 50ème position...
Que faire? J'ai pensé à un blacklistage mais je n'apparaîtrais plus du tout dans les résultats?
@+
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: Déclassement brutal, site nouveau
Oui le blacklistage ne renvoi plus rien avec la commande site: sur Google, tu le vois vite. La par contre, ça ressemble à un cas flagrant de sandbox, trop fort et trop voyant dés le départ. Tu n'as plus qu'à attendre, voir faire marche arrière si dernièrement tu as fait des echanges de liens toutes pages avec de gros sites (plusieurs milliers de pages).
Bon courage.
Bon courage.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Ant a écrit:Salut à tous,
@+
Bonjour,
Rien à voir avec un blacklistage, ton site est jeune et la requête très concurrentielle.
Etre 50ème en moins d'un mois n'a rien de honteux sur un tel mot clé mais sois patient et enlève les semelles de plomb au niveau des BL.
Tu peux quand même optimiser le titre de ta home, analyse la concurrence
-

Ant - Nouveau WRInaute

Merci pour vos conseils.
Par contre :
Ca veut dire qu'il y aurait donc de "mauvais" backlinks? Je pensais que tous les backlinks étaient bénéfiques. Comment reconnait-on ces mauvais backlinks?
Par contre :
enlève les semelles de plomb au niveau des BL.
Ca veut dire qu'il y aurait donc de "mauvais" backlinks? Je pensais que tous les backlinks étaient bénéfiques. Comment reconnait-on ces mauvais backlinks?
- L.Jee
- WRInaute accro

La plupart du temps les backlinks ne sont pas négatifs sauf si tu t'inscris dans une femre de liens ou ce genre d'endroits. Je pense qu'il voulait dire qu'il faut quer tu envois plus de BL, je trouve que c'est un bien mauvais conseil pour un site jeune ...
-

L.Jee a écrit: je trouve que c'est un bien mauvais conseil pour un site jeune ...
Aussi as tu compris à l'envers le conseil donné.
L'expression "enlever les semelles de plomb" signifie au contraire, de ralentir, de se calmer, de mettre les freins...........
-

Amras Anárion - WRInaute discret

Tu as un nouveau site... Tu as jouit durant deux semaines de "la prime de fraîcheur" qu'accord Google aux nouveaux sites. C'est a dire un surclassement.
Maintenant, tu es en Sandbox. Google le réserve à tous les nouveaux sites, donc ne t'inquiètes pas...
Mais ça va durer de 2 semaines à 6 mois...
Si cela peut te rassurer, mon blog récent est lui aussi sandboxé, après les 2 premiers semaines bien classée.
Pendant la Sandbox, continue de bien gérer ton site comme si de rien n'était
Maintenant, tu es en Sandbox. Google le réserve à tous les nouveaux sites, donc ne t'inquiètes pas...
Si cela peut te rassurer, mon blog récent est lui aussi sandboxé, après les 2 premiers semaines bien classée.
Pendant la Sandbox, continue de bien gérer ton site comme si de rien n'était
- L.Jee
- WRInaute accro

detectimmobilier a écrit:L.Jee a écrit: je trouve que c'est un bien mauvais conseil pour un site jeune ...
L'expression "enlever les semelles de plomb" signifie au contraire, de ralentir, de se calmer, de mettre les freins...........
Ah ok, merci pour cette information
Amras Anárion a écrit:Maintenant, tu es en Sandbox. Google le réserve à tous les nouveaux sites, donc ne t'inquiètes pas...
N'importe quoi, tous les sites ne se font pas pénaliser. La sandbox n'est pas un stade mais une pénalité !
-

L.Jee a écrit:detectimmobilier a écrit:L.Jee a écrit: je trouve que c'est un bien mauvais conseil pour un site jeune ...
Ah ok, merci pour cette informationLe plomb dans les semelle étant censé ralentir, l'expression parait farineuse.
Non le plomb alourdit revoie tes cours de chimie......... et pas de boulanger
-

L.Jee a écrit:Donc quand t'es alourdi, tu ralentis, revois ta logique, allez 6/1 pour L.Jee depuis le temps
Bon alors je t'explique parcequ' apparemment tu ne t'intéresses pas à l'automobile.
Le plomb dans les semelles, c'est LOURD, donc ça écrase la pédale d'accélérateur, mais bon j'abandonne..........
2-1 pour moi quand même
-

Amras Anárion - WRInaute discret

detectimmobilier a écrit:L.Jee a écrit:Donc quand t'es alourdi, tu ralentis, revois ta logique, allez 6/1 pour L.Jee depuis le temps
Bon alors je t'explique parcequ' apparemment tu ne t'intéresses pas à l'automobile.
Le plomb dans les semelles, c'est LOURD, donc ça écrase la pédale d'accélérateur, mais bon j'abandonne..........
2-1 pour moi quand même
Et ça dérive en flood maintenant...
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Declassement brutal
- Déclassement brutal sur de nombreuses expressions
- Déclassement brutal depuis le 22 octobre 2010
- Déclassement très brutal de mon site
- Declassement brutal de position sur Google
- Déclassement brutal de mon site sur Google
- Déclassement brutal de mon blog dans Google
- Déclassement brutal dans Google depuis une semaine.
- Déclassement brutal de l'accueil mais pas le reste du site
- Déclassement ds GG brutal pour un mot donné sans modif
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo - 22-10-2004
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Le déclin de Yahoo : chronologie en image - 15-11-2010
- Tout savoir sur le nouveau Yahoo! - 29-02-2004
- Topeka : le nouveau nom officiel de Google - 01-04-2010
- Sortie d'un nouveau livre sur Google - 13-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.