Déclassement brutal de mon site sur Google
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webworker
- Nouveau WRInaute

Déclassement brutal de mon site sur Google
Bonjour,
Je suis le webmaster du site http://www.argentastuces.com
Jusqu'à hier, le 17 février à 19h, mon site était à peu près bien placé sur des requêtes comme "gagner de l'argent sur internet", "gagner de l'argent rapidement".
Soudain, vers 21h, mon site n'était plus visible et cela sans aucune modification du site.
Cela faisait deux ans que j'étais bien placé.
Mon site est écrit en WordPress et hébergé chez OVH.
Je ne sais pas du tout ce que je dois faire à part attendre que la situation revienne à la normale...
Merci pour votre aide.
Michel
Je suis le webmaster du site http://www.argentastuces.com
Jusqu'à hier, le 17 février à 19h, mon site était à peu près bien placé sur des requêtes comme "gagner de l'argent sur internet", "gagner de l'argent rapidement".
Soudain, vers 21h, mon site n'était plus visible et cela sans aucune modification du site.
Cela faisait deux ans que j'étais bien placé.
Mon site est écrit en WordPress et hébergé chez OVH.
Je ne sais pas du tout ce que je dois faire à part attendre que la situation revienne à la normale...
Merci pour votre aide.
Michel
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: Déclassement brutal de mon site sur Google
fredfan a écrit:C'est dingue ce qu'on trouve sur ces requêtes. Pourquoi tous ces webmestres font des sites alors qu'ils pourraient être riches en appliquant leurs trucs ?
+100
- marchandeo
- WRInaute discret

Pour l'explication du pourquoi de ce genre de site, j'ai l'impression que c'est un espèce de système pyramidal, d'où leur prolifération
.
-

Leonick - WRInaute accro

parce que, pour devenir riche, il faut que le plus possible d'internautes cliquent sur leurs liens d'affiliationfredfan a écrit:C'est dingue ce qu'on trouve sur ces requêtes. Pourquoi tous ces webmestres font des sites alors qu'ils pourraient être riches en appliquant leurs trucs ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Declassement brutal de position sur Google
- Déclassement brutal de mon blog dans Google
- Déclassement brutal dans Google depuis une semaine.
- Declassement brutal
- Déclassement brutal, site nouveau
- Déclassement brutal sur de nombreuses expressions
- Déclassement brutal depuis le 22 octobre 2010
- Déclassement très brutal de mon site
- Déclassement brutal de l'accueil mais pas le reste du site
- Déclassement ds GG brutal pour un mot donné sans modif
- Le déclin de Yahoo : chronologie en image - 15-11-2010