Déclassement brutal de mon site sur Google

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webworker
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Déclassement brutal de mon site sur Google

Message le Jeu Fév 17, 2011 19:11

Bonjour,

Je suis le webmaster du site http://www.argentastuces.com

Jusqu'à hier, le 17 février à 19h, mon site était à peu près bien placé sur des requêtes comme "gagner de l'argent sur internet", "gagner de l'argent rapidement".

Soudain, vers 21h, mon site n'était plus visible et cela sans aucune modification du site.

Cela faisait deux ans que j'étais bien placé.

Mon site est écrit en WordPress et hébergé chez OVH.

Je ne sais pas du tout ce que je dois faire à part attendre que la situation revienne à la normale...

Merci pour votre aide.

Michel

MikeR
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Déclassement brutal de mon site sur Google

Message le Jeu Fév 17, 2011 21:28

Pour moi, tu es en première position sur "argent"+"astuces". Tu joues à te faire peur?

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 17, 2011 21:53

C'est dingue ce qu'on trouve sur ces requêtes. Pourquoi tous ces webmestres font des sites alors qu'ils pourraient être riches en appliquant leurs trucs ?

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 18, 2011 8:23

fredfan a écrit:C'est dingue ce qu'on trouve sur ces requêtes. Pourquoi tous ces webmestres font des sites alors qu'ils pourraient être riches en appliquant leurs trucs ?

+100 :twisted:

marchandeo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 18, 2011 9:12

Pour l'explication du pourquoi de ce genre de site, j'ai l'impression que c'est un espèce de système pyramidal, d'où leur prolifération :oops:.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 21, 2011 16:23

fredfan a écrit:C'est dingue ce qu'on trouve sur ces requêtes. Pourquoi tous ces webmestres font des sites alors qu'ils pourraient être riches en appliquant leurs trucs ?
parce que, pour devenir riche, il faut que le plus possible d'internautes cliquent sur leurs liens d'affiliation :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :