Déclassement brutal dans Google depuis une semaine.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

plokijuhy
Nouveau WRInaute

Déclassement brutal dans Google depuis une semaine.

Message le Mar Avr 08, 2008 23:19

Bonsoir,
j'ai créé mon premier site web il y a un mois. Sur certains mots clefs il était en première page dans Google jusqu'à il y a 6 ou 7 jours. Depuis le nombre de visiteur par jour a été divisé par 5 ou 6 et mon site n'apparait plus dans les résultats de recherche (ou alors vraiment très loin)... Pourtant Google commence à voir les liens externes vers mon site alors qu'il ne les voyait pas jusqu'à maintenant. Lorsque je tape l'url de mon site dans google, elle arrive même en 5ème page derrière les annuaires...
Est-ce-qu'il y a quelque chose à faire, une erreur que j'ai pu commettre, ou bien simplement attendre que ça revienne? Si quelqu'un parmi vous a déjà connu cette situation ou si c'est un phénomène généralisé depuis quelques jours...
Merci d'avance.
P.

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 08, 2008 23:35

Cela ressemble tout simplement à une fin de prime de fraicheur...

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 09, 2008 5:39

Laisse passer un peu de temps, un mois c'est peu, très peu ... Faut surtout pas s'inquieter.

Continu a bosser ton contenu, tes liens (internes et externes) et ça reviendra :)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Avr 09, 2008 21:10

Bienvenue sur Webrankinfo.

Quelques informations générales sur le référencement avec le : Kit Découverte.
Marie-Aude a écrit:Cela ressemble tout simplement à une fin de prime de fraicheur...

+1 après vous pouvez ajouter votre site internet dans le profil pour avoir d'autres avis.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Trends

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.