Déclassement brutal dans Google depuis une semaine.
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Déclassement brutal dans Google depuis une semaine.
Bonsoir,
j'ai créé mon premier site web il y a un mois. Sur certains mots clefs il était en première page dans Google jusqu'à il y a 6 ou 7 jours. Depuis le nombre de visiteur par jour a été divisé par 5 ou 6 et mon site n'apparait plus dans les résultats de recherche (ou alors vraiment très loin)... Pourtant Google commence à voir les liens externes vers mon site alors qu'il ne les voyait pas jusqu'à maintenant. Lorsque je tape l'url de mon site dans google, elle arrive même en 5ème page derrière les annuaires...
Est-ce-qu'il y a quelque chose à faire, une erreur que j'ai pu commettre, ou bien simplement attendre que ça revienne? Si quelqu'un parmi vous a déjà connu cette situation ou si c'est un phénomène généralisé depuis quelques jours...
Merci d'avance.
P.
j'ai créé mon premier site web il y a un mois. Sur certains mots clefs il était en première page dans Google jusqu'à il y a 6 ou 7 jours. Depuis le nombre de visiteur par jour a été divisé par 5 ou 6 et mon site n'apparait plus dans les résultats de recherche (ou alors vraiment très loin)... Pourtant Google commence à voir les liens externes vers mon site alors qu'il ne les voyait pas jusqu'à maintenant. Lorsque je tape l'url de mon site dans google, elle arrive même en 5ème page derrière les annuaires...
Est-ce-qu'il y a quelque chose à faire, une erreur que j'ai pu commettre, ou bien simplement attendre que ça revienne? Si quelqu'un parmi vous a déjà connu cette situation ou si c'est un phénomène généralisé depuis quelques jours...
Merci d'avance.
P.
- Marie-Aude
- WRInaute accro

Cela ressemble tout simplement à une fin de prime de fraicheur...
Bienvenue sur Webrankinfo.
Quelques informations générales sur le référencement avec le : Kit Découverte.
+1 après vous pouvez ajouter votre site internet dans le profil pour avoir d'autres avis.
Quelques informations générales sur le référencement avec le : Kit Découverte.
Marie-Aude a écrit:Cela ressemble tout simplement à une fin de prime de fraicheur...
+1 après vous pouvez ajouter votre site internet dans le profil pour avoir d'autres avis.
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Parts de marché des produits et services Google
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Declassement brutal de position sur Google
- Changement brutal de positionnement dans Google
- Blacklisté sur google en 1 semaine
- 1ere page google une semaine puis ...gone...
- marre:google depuis cette semaine a recommencé sa valse
- Dépositionnement brutal
- Changement brutal d'un site ?
- Changement brutal indexation car hebergeur HS ?
- Changement radical et brutal d'un site
- Référencement et mots clés, changement brutal... pourquoi ?
- brutal de mes sites - retour à l'ancien algo ?
- Déclassement brutal de l'accueil mais pas le reste du site
- Déclassement ds GG brutal pour un mot donné sans modif
- Classement Google
- Mon classement est différent dans Google.com et Google.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Trends
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.