Déclassement brutal de l'accueil mais pas le reste du site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Romuald
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Déclassement brutal de l'accueil mais pas le reste du site

Message le Jeu Fév 16, 2006 19:02

Bonjour !

J'ai deux questions/point de vu à faire partager :

Il y a peu, j'ai fait pas mal de modifications sur la page d'accueil, j'ai rajouté des petites phrases avec des liens vers certaines pages du site avec les mots clefs dans l'anchor.

Au début choses promis choses due. J'ai grappillé quelques places ici et là (dont une première place bien mérité). Cela fait bien plusieurs mois

Mais là, ce matin, Ô surprise, toutes les requêtes ou il apparaissait avec la page d'accueil (./) se sont vue rétrograder très fortement, voir même disparaître. De mémoire, la sandbox donne une disparition total dans l'index de google non ?

Bref, je suis dans le brouillard. Je vais laisser la page d'accueil se reposer, trop de modification sur cette page à priori, mais cela reste mon point de vue (nous sommes deux à modifier).

___
Autre mœurs :
___

Nous avons prévu une mise en place de sous domaine.
J'ai dans mon idée de faire un sous-domaine par thème (contexte) du site. On m'a demandé en premier de faire un sous-domaine par mot clef à placer, mais il m'est avis que cela est moins judicieux.

Des idées/réponses à me faire partager peuple de WRI ?

Merci !

/Romuald.

Gestion génique
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Fév 16, 2006 20:34

Ta question est difficile à comprendre. Peux-tu, au moins, fournir l'adresse du site en question?

Yvel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 16, 2006 20:44

Romuald
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 17, 2006 12:43

url : www.eurochallenges.com
Le classement est revenu pour la plupart des mots clefs ce matin, sauf celui ou j'étais premier.

Les mots clefs principaux visés sont :
_femme_russe_ position inchangé
_femmes_russes_ position inchangé (la semaine dernière l'espace d'un instant nous étions 2ème site affiché)
_rencontre_ perdu 2 places
_agence_matrimoniale_ nous étions premier

Bigdaddy semble s'éveiller ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Trouver la position d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Trouver la position d'un site dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.