Déclassement brutal de l'accueil mais pas le reste du site
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Déclassement brutal de l'accueil mais pas le reste du site
Bonjour !
J'ai deux questions/point de vu à faire partager :
Il y a peu, j'ai fait pas mal de modifications sur la page d'accueil, j'ai rajouté des petites phrases avec des liens vers certaines pages du site avec les mots clefs dans l'anchor.
Au début choses promis choses due. J'ai grappillé quelques places ici et là (dont une première place bien mérité). Cela fait bien plusieurs mois
Mais là, ce matin, Ô surprise, toutes les requêtes ou il apparaissait avec la page d'accueil (./) se sont vue rétrograder très fortement, voir même disparaître. De mémoire, la sandbox donne une disparition total dans l'index de google non ?
Bref, je suis dans le brouillard. Je vais laisser la page d'accueil se reposer, trop de modification sur cette page à priori, mais cela reste mon point de vue (nous sommes deux à modifier).
___
Autre mœurs :
___
Nous avons prévu une mise en place de sous domaine.
J'ai dans mon idée de faire un sous-domaine par thème (contexte) du site. On m'a demandé en premier de faire un sous-domaine par mot clef à placer, mais il m'est avis que cela est moins judicieux.
Des idées/réponses à me faire partager peuple de WRI ?
Merci !
/Romuald.
J'ai deux questions/point de vu à faire partager :
Il y a peu, j'ai fait pas mal de modifications sur la page d'accueil, j'ai rajouté des petites phrases avec des liens vers certaines pages du site avec les mots clefs dans l'anchor.
Au début choses promis choses due. J'ai grappillé quelques places ici et là (dont une première place bien mérité). Cela fait bien plusieurs mois
Mais là, ce matin, Ô surprise, toutes les requêtes ou il apparaissait avec la page d'accueil (./) se sont vue rétrograder très fortement, voir même disparaître. De mémoire, la sandbox donne une disparition total dans l'index de google non ?
Bref, je suis dans le brouillard. Je vais laisser la page d'accueil se reposer, trop de modification sur cette page à priori, mais cela reste mon point de vue (nous sommes deux à modifier).
___
Autre mœurs :
___
Nous avons prévu une mise en place de sous domaine.
J'ai dans mon idée de faire un sous-domaine par thème (contexte) du site. On m'a demandé en premier de faire un sous-domaine par mot clef à placer, mais il m'est avis que cela est moins judicieux.
Des idées/réponses à me faire partager peuple de WRI ?
Merci !
/Romuald.
- Gestion génique
- WRInaute occasionnel

Ta question est difficile à comprendre. Peux-tu, au moins, fournir l'adresse du site en question?
url : www.eurochallenges.com
Le classement est revenu pour la plupart des mots clefs ce matin, sauf celui ou j'étais premier.
Les mots clefs principaux visés sont :
_femme_russe_ position inchangé
_femmes_russes_ position inchangé (la semaine dernière l'espace d'un instant nous étions 2ème site affiché)
_rencontre_ perdu 2 places
_agence_matrimoniale_ nous étions premier
Bigdaddy semble s'éveiller ?
Le classement est revenu pour la plupart des mots clefs ce matin, sauf celui ou j'étais premier.
Les mots clefs principaux visés sont :
_femme_russe_ position inchangé
_femmes_russes_ position inchangé (la semaine dernière l'espace d'un instant nous étions 2ème site affiché)
_rencontre_ perdu 2 places
_agence_matrimoniale_ nous étions premier
Bigdaddy semble s'éveiller ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Baromètre des outils de recherche
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Declassement brutal de position sur Google
- Déclassement brutal dans Google depuis une semaine.
- Déclassement ds GG brutal pour un mot donné sans modif
- Dépositionnement brutal
- Changement brutal d'un site ?
- Changement brutal de positionnement dans Google
- Changement brutal indexation car hebergeur HS ?
- Changement radical et brutal d'un site
- Référencement et mots clés, changement brutal... pourquoi ?
- brutal de mes sites - retour à l'ancien algo ?
- Le PR reste définitivement à 0
- Que me reste t' il à faire?!
- .htaccess et le reste...
- Quelles améliorations me reste-t-il ????
- PR home < PR reste du site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.