[RESOLU] declassement apres changement d'hebergeur

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webmasterdemonsite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

[RESOLU] declassement apres changement d'hebergeur

Message le Sam Jan 12, 2008 23:37

bonsoir chers wrinautes!

voici mon soucis:

j'ai changé d'hebergeur mutualisé car je pense etre mieux la où je suis maintenant
Mais lors du changement de dns mon site est resté innaccessible (404 ou 4xx) pendant 1/2 journée
et je suis sortis de la 1ere page des serps de google.

les raisons possibles:

- site:http://www.monsite.com ne m'affiche plus mon index (mais les 1000 pages sont toujours là)
- 300 pages ont été indexées subitement en quelques heures (300 sur 1000) (en moyenne je tourne a +10 pages par jours)

sur la majorité des dc de google je suis en 2eme page, et sur un seul je n'apparait meme plus...

cela vous est il deja arrivé et etais ce temporaire?

je ne vois que le fait que mon site ais été innacessible quelques heures comme cause a ce declassement

caracteristiques du site:
- vieux de 2,5 ans (dont 1 ans de sandbox)
- 1000 pages
- aucune triche
- resté 2 mois dans le top 5 sur les serps, et positionnement ultra stable durant ces 2 mois
- peu de nouveaux backlinks

votre avis m'interesse :?

bonne soirée !
Dernière édition par webmasterdemonsite le Dim Jan 13, 2008 0:31, édité 1 fois.

webmasterdemonsite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 13, 2008 0:30

bon ben ca a l'air de rentrer dans l'ordre comme avant...

rapide ce google, en 48heures il m'adeclassé puis reclassé!

sacré google...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :