declarez vous les revenus de votre site internet
67 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
declarez vous les revenus de votre site internet
je voudrai proposer un sondage tres interressent.
comme vous le savez des milliers de webmasters gagnent de argent avec leur sites internet ou leur forum (pub, click, ...) et il y en a qui declarent cette argent aux impot et d'autres non
et je voudrai savoir si vous declarez ses revenue au impot.
ps: n'hesitez pas a repondre au sondage (personne ne saura qui a voter quoi donc aucun risque) mais soyez franc sinon ce n'est pas la peine de voter.
si vous le desirez vous pouvez repondre a cette question aussi en ecrivant un message.
pouvez vous aussi mettre sur quel service etes vous et combien gagnez vous envions car je voudrai faire de meme.
merci de me repondre
comme vous le savez des milliers de webmasters gagnent de argent avec leur sites internet ou leur forum (pub, click, ...) et il y en a qui declarent cette argent aux impot et d'autres non
et je voudrai savoir si vous declarez ses revenue au impot.
ps: n'hesitez pas a repondre au sondage (personne ne saura qui a voter quoi donc aucun risque) mais soyez franc sinon ce n'est pas la peine de voter.
si vous le desirez vous pouvez repondre a cette question aussi en ecrivant un message.
pouvez vous aussi mettre sur quel service etes vous et combien gagnez vous envions car je voudrai faire de meme.
merci de me repondre
Il faudrait adresser ce sondage à ceux qui gagnent des sommes assez conséquentes il me semble. Personnellement je ne gagne pas grand chose ;p, ce n'est pas le but premier non plus ... Je vois pas pourquoi je paierais des impôts sur quelques cents.
Mais ceux qui gagnent même 100$/mois, ils peuvent se poser la question de savoir si ça vaut le coup et les résultats seront surement mitigés.
Pour ceux à 1000$/mois, ils paieront surement presque tous des impôts, enfin j'espère pour eux ... Ils auront eu le temps d'y réfléchir, je suis quasi sure qu'on ne fait pas du 1000$/mois en quelques jours.
Mais ceux qui gagnent même 100$/mois, ils peuvent se poser la question de savoir si ça vaut le coup et les résultats seront surement mitigés.
Pour ceux à 1000$/mois, ils paieront surement presque tous des impôts, enfin j'espère pour eux ... Ils auront eu le temps d'y réfléchir, je suis quasi sure qu'on ne fait pas du 1000$/mois en quelques jours.
Gagner de l'argent sans déclarer, c'est tout bonnement du travail au noir... même si c'est clair que par nature, les impots vont pas venir embeter les gens pour 100$ par an... ceci dit pour mettre de la pub sur un site si c juste pour récupérer 100$ par an ... là je piche pas trop... Mac Do embauche plus ?
Sinon pour mon cas, je déclare vu que j'ai une boite.. d'ailleurs contrairement à pas mal de commerce, je ne vois pas comment on pourrait ne pas déclarer tous les revenus (tout est virement ou chèque
Sinon pour mon cas, je déclare vu que j'ai une boite.. d'ailleurs contrairement à pas mal de commerce, je ne vois pas comment on pourrait ne pas déclarer tous les revenus (tout est virement ou chèque
finstreet a écrit:Gagner de l'argent sans déclarer, c'est tout bonnement du travail au noir... même si c'est clair que par nature, les impots vont pas venir embeter les gens pour 100$ par an... ceci dit pour mettre de la pub sur un site si c juste pour récupérer 100$ par an ... là je piche pas trop... Mac Do embauche plus ?
Et alors?
Si quelqu'un fait un site par plaisir et qu'il ne peut en retirer que 100$, où est le problème?
(Et gagner 100$ en se format, c'est toujours ça de pris, et ça paye de bons restos)
A moins que pour toi 100$ cela ne représente rien.
C'est ta réaction que je ne piche pas trop.
finstreet a écrit:ceci dit pour mettre de la pub sur un site si c juste pour récupérer 100$ par an ... là je piche pas trop... Mac Do embauche plus ?
Eu, pour rembourser l'hébergement+ndd ? La fierté de "rentabiliser" un minimum ?
wullon a écrit:finstreet a écrit:ceci dit pour mettre de la pub sur un site si c juste pour récupérer 100$ par an ... là je piche pas trop... Mac Do embauche plus ?
Eu, pour rembourser l'hébergement+ndd ? La fierté de "rentabiliser" un minimum ?
En effet. Mais là, 100 € tous les 4 ans suffisent... (pour un site basique) !
finstreet a écrit:Gagner de l'argent sans déclarer, c'est tout bonnement du travail au noir... même si c'est clair que par nature, les impots vont pas venir embeter les gens pour 100$ par an... ceci dit pour mettre de la pub sur un site si c juste pour récupérer 100$ par an ... là je piche pas trop... Mac Do embauche plus ?
pas d'accord : perso, j'ai un boulot pour vivre, la pub sur mes sites a pour seul objectif que mes sites ne me coûtent pas d'argent (ndd de mes sites + blocage des ndd proches).
Très bonne question!
Cela fait 2 ans que je décris une expérience personnelle sur mon site internet et que je réponds bénévolement aux questions que me posent les internautes.
Voyant que j'avais en moyenne 250 visiteurs par jours, que je passe de plus en plus de tps à répondre aux questions posées, j'ai mis des pubs AdSense sur mon site depuis le 15 décembre 2006. Je vais bientôt passer la barre des 100$; évidemment je ne compte pas la dessus pour vivre mais ca me dédommage du temps que je prends pour les internautes. J'ai fait ca bénévolement pendant 2 ans...
du coup, je savais pas si je devais déclarer cette somme de, en espérant que ca continue comme ca, environ 100$ tous les deux mois ?!
Cela fait 2 ans que je décris une expérience personnelle sur mon site internet et que je réponds bénévolement aux questions que me posent les internautes.
Voyant que j'avais en moyenne 250 visiteurs par jours, que je passe de plus en plus de tps à répondre aux questions posées, j'ai mis des pubs AdSense sur mon site depuis le 15 décembre 2006. Je vais bientôt passer la barre des 100$; évidemment je ne compte pas la dessus pour vivre mais ca me dédommage du temps que je prends pour les internautes. J'ai fait ca bénévolement pendant 2 ans...
du coup, je savais pas si je devais déclarer cette somme de, en espérant que ca continue comme ca, environ 100$ tous les deux mois ?!
En fait la question aurai du être:
Pour tout ceux qui ne sont pas en sociétés, micros, sarl...
Déclarez-vous vos revenus de vos sites.
Car pour les autres qui basent leurs revenus sur internet je pense que cela coule de source
Pour tout ceux qui ne sont pas en sociétés, micros, sarl...
Déclarez-vous vos revenus de vos sites.
Car pour les autres qui basent leurs revenus sur internet je pense que cela coule de source
Bah vous énervez pas... je dis juste que pour 100$ ... soit 8$ par mois ... (à comparer au prix d'un paquet de clope ou d'un abonnement Internet) ... je trouve que c'est totalement ridicule... et que vouloir à tout prix "rentabiliser" 8 euros de dépense par mois, c'est un peu ridicule... c'est un peu comme si on devait rentabiliser le fait de partir en vacances en vendant des clopes sur place par exemple si on part à Londres
Autant y'a 5 ans, avoir son site, avec un vrai ndd et son hégergement coutait assez cher... mais maintenant ca vaut tellement rien qu'il faut peut etre pas déconner non plus
Si un copain vous demande de l'amener à l'aéroport, vous lui faites payer la course aussi ?
ps : bah oui désolé de ne pas être à 100$ par an... ceci dit si j'étais au rmi (je l'ai jamais demandé), je n'aurais pas un abonnement internet à 29,90 euros par mois
Autant y'a 5 ans, avoir son site, avec un vrai ndd et son hégergement coutait assez cher... mais maintenant ca vaut tellement rien qu'il faut peut etre pas déconner non plus
Si un copain vous demande de l'amener à l'aéroport, vous lui faites payer la course aussi ?
ps : bah oui désolé de ne pas être à 100$ par an... ceci dit si j'étais au rmi (je l'ai jamais demandé), je n'aurais pas un abonnement internet à 29,90 euros par mois
67 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google en 2006
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Google publie des résultats trimestriels records
- WebRankInfo lance la publicité collaborative