Déclarer ses revenu provenant d'adsense ?!
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Je le crains...
Mais je suis têtu !
Autre solution : tu fais toi même une déclaration. Comme tu n`a pas encore de revenus (si j´ai bien compris), tu n´est pas imposable. Tu fais quand même une déclaration ou tu intègres tes revenus adsense (il faut voir si il y a une case "autres revenus" ou un truc dans ce gout la).
Solution à murir en posant la question auprès de tes impots...
1) A partir de quel age peut-on faire une déclaration ?
2) quelles sont les conditions pour faire une déclaration de revenus ?
3) peut-on intégrer une somme en "revenus" supplémentaire sur la déclaration
Mais je suis têtu !
Autre solution : tu fais toi même une déclaration. Comme tu n`a pas encore de revenus (si j´ai bien compris), tu n´est pas imposable. Tu fais quand même une déclaration ou tu intègres tes revenus adsense (il faut voir si il y a une case "autres revenus" ou un truc dans ce gout la).
-

benben1973 - WRInaute accro

herveG a écrit:Je le crains...
Mais je suis têtu !
Oui mais ça ne résoud pas le fait qu'il ne soit pas immatriculé en tant que travailleur indépendant ou société (obligatoire pour percevoir ce type de revenu).
-

aurelien59 - WRInaute passionné

je viens de découvrir http://www.webportage.com/ via techrunch
Quelqu'un peut-il dire combien on gagne réellement par mois si les revenus sont de 1000€ avec cette simulation ? Je comprend pas les termes utilisés. Merci.

Quelqu'un peut-il dire combien on gagne réellement par mois si les revenus sont de 1000€ avec cette simulation ? Je comprend pas les termes utilisés. Merci.

aurelien59 a écrit:je viens de découvrir http://www.webportage.com/ via techrunch
Tu gagne 575€
Aller montons tous une entreprise offshore.
C'est vraiment de l'arnaque les taxe en France.
-

OK vous trouvez sa raisonnable ce que propose le site webportage ?
[HS]En parlant de taxe vous connaissez la dernière ? lire ceci
moi je dis VIVE LA FRANCE ![/HS]
[HS]En parlant de taxe vous connaissez la dernière ? lire ceci
Je me souviens très bien de ma question .. et encore heureux !!
Donc je vais abandonner l'idée d'adsense, si un jour je trouve quelqu'un pour m'aider à m'inscrire chez eux je le ferais, en attendant j'en reste là si je commence à en énerver avec mes questions répétitives !
Sur ce, merci quand même !
Donc je vais abandonner l'idée d'adsense, si un jour je trouve quelqu'un pour m'aider à m'inscrire chez eux je le ferais, en attendant j'en reste là si je commence à en énerver avec mes questions répétitives !
ce qui ne sera peut être bientot plus nécessaire : http://www.clubsenat.fr/Club-Senat-se-penche-sur-les-micro-revenus-_a86.html. Même si ce n'est qu'une proposition pour l'instant ...
-

Il faut donc attendre...
mic54800 a écrit:Je me souviens très bien de ma question .. et encore heureux !!
Et attends la, je me suis pas cassé pour que tu abandonnes si vite !!
Il te reste une solution....!!
Tu reportes tes revenus adsense jusqu'à ce que le statu d'auto-entrepreneur voit le jour. et hop, tu pourras te verser la somme cumulée (si tu n'as pas fait de bétise avant poussant google a fermer ton compte !!) et tu donneras 23% (si mes souvenirs sont bons) à l'état et tout baignera.
Tu vois qu il y a une solution....!
allez, fonce.
a+
herveG a écrit:mic54800 a écrit:Je me souviens très bien de ma question .. et encore heureux !!
Et attends la, je me suis pas cassé pour que tu abandonnes si vite !!
Sorry mais je m'emporte vite ...
J'allais quand même me renseigner sur les 3 points cités plus haut !
Donc l'idée est d'accumuler les sous jusqu'à ce que je sois majeur et que je mette en règle.
Ca, c'est plutôt pas mal !
Et donc je ne serais pas en faute étant donné que je ne recevrais aucun euro en attendant ?
Si c'est bien ça, je m'inscri avec le compte de n'importe qui, en attendant d'avoir moi un compte, c'est bien ça ?
PS: Merci pour toutes ces réponses arrivant (il faut l'avouer) plus vite que je ne l'attendais !
J'allais quand même me renseigner sur les 3 points cités plus haut !
Donc l'idée est d'accumuler les sous jusqu'à ce que je sois majeur et que je mette en règle.
Ca, c'est plutôt pas mal !
Et donc je ne serais pas en faute étant donné que je ne recevrais aucun euro en attendant ?
Si c'est bien ça, je m'inscri avec le compte de n'importe qui, en attendant d'avoir moi un compte, c'est bien ça ?
PS: Merci pour toutes ces réponses arrivant (il faut l'avouer) plus vite que je ne l'attendais !
-

jusqu'à ce que le statu d'auto-entrepreneur voit le jour
... sa sera en quelle année
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- revenu adsense
- Adsense Bot m'indique une URL bloquée provenant de WRI
- changement d'hebergement et revenu adsense
- Possible explication à l'augmentation du revenu Adsense :
- Baisse de revenu adsense : systématique ?
- Revenu adsense avec ~4000 Impressions
- Déclaration revenu AdSense et impots en Belgique ?
- Décalage d'affichage de nos revenu adsense
- Quel revenu Adsense pour mon site ?
- Outil d'estimation du revenu (Adsense) moyen d'un site
- Quel ratio pour un super-revenu avec AdSense ?
- Revenu adsense divisé par 7 d'un jour à l'autre
- Proportion du revenu Adsense par rapport au tarif Adwords
- Extention pour suivre ses revenu Adsense sur son bureau...
- Script pour voir son revenu adsense sur son mobile
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals