Déclarer Revenus AdSense (Youtube et Site internet)
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Elly22
- Nouveau WRInaute

Déclarer Revenus AdSense (Youtube et Site internet)
Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide.
Je suis actuellement un étudiant de 18 Ans, faisant un BTS.
A mes heures perdus je tiens un site internet, ainsi qu'un compte Youtube.
Grâce à la monétisation de ce Youtube, et les pubs placés sur mon site, je touche un peu d'argent depuis maintenant deux mois (200€ le premier mois, 1 100 pour ce mois de Décembre).
Je suis donc majeur et vit chez mes parents. Je n'ai jamais déclaré d'impôts.
-
Que dois-je donc faire à propos de ces revenus qui sont donc, il me semble, obligatoire de déclarer dés le premier euros touché ?
Comment déclarer les revenus d'un site web ? Sachant que je fais sa pour le lolz et non à titre professionnel.
Déclarer ne me gêne pas, mais mes parents ne sont pas au courant d'un compte Youtube ou d'un site internet, et j'aimerais que cela reste ainsi...
Merci d'avance pour votre aide
Je suis actuellement un étudiant de 18 Ans, faisant un BTS.
A mes heures perdus je tiens un site internet, ainsi qu'un compte Youtube.
Grâce à la monétisation de ce Youtube, et les pubs placés sur mon site, je touche un peu d'argent depuis maintenant deux mois (200€ le premier mois, 1 100 pour ce mois de Décembre).
Je suis donc majeur et vit chez mes parents. Je n'ai jamais déclaré d'impôts.
-
Que dois-je donc faire à propos de ces revenus qui sont donc, il me semble, obligatoire de déclarer dés le premier euros touché ?
Comment déclarer les revenus d'un site web ? Sachant que je fais sa pour le lolz et non à titre professionnel.
Déclarer ne me gêne pas, mais mes parents ne sont pas au courant d'un compte Youtube ou d'un site internet, et j'aimerais que cela reste ainsi...
Merci d'avance pour votre aide
-

robinpc - WRInaute occasionnel

Re: Déclarer Revenus AdSense (Youtube et Site internet)
Déclarer ses revenus publicitaires est bien entendu obligatoire. Le plus simple pour toi serait de te mettre en autoentrepreneur. Je te conseille toute fois de rentrer rapidement en contact l'URSSAF pour voir comment tu peux régulariser les revenus que tu as déjà perçus.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déclarer ses revenus internet ?
- Particulier : déclarer des revenus internet
- Comment déclarer mes revenus internet?
- Comment déclarer ses revenus Internet ?
- A partir de quelle somme faut-il déclarer ses revenus Internet ?
- Declarer ses revenus sur internet pour etre dans la legalité
- Déclarer les revenus Adsense
- Déclarer des revenus AdSense + régie publicitaire US (Paypal)
- Déclarer les revenus AdSense... (j'ai lu tout le forum)
- portage salarial pour revenus adsense et divers internet
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
- Résultats financiers de Google au 1er trimestre 2010 (T1 2010)
- Résultats trimestriels Google meilleurs que prévu (T3 2011)
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2009 (T3 2009)
- Résultats financiers de Google au 4ème trimestre 2009 (T4 2009)
- Bons résultats financiers Google au 3ème trimestre 2010 (T3)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Related Links