Déclarer Revenus AdSense (Youtube et Site internet)
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Elly22
- Nouveau WRInaute

Déclarer Revenus AdSense (Youtube et Site internet)
Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide.
Je suis actuellement un étudiant de 18 Ans, faisant un BTS.
A mes heures perdus je tiens un site internet, ainsi qu'un compte Youtube.
Grâce à la monétisation de ce Youtube, et les pubs placés sur mon site, je touche un peu d'argent depuis maintenant deux mois (200€ le premier mois, 1 100 pour ce mois de Décembre).
Je suis donc majeur et vit chez mes parents. Je n'ai jamais déclaré d'impôts.
-
Que dois-je donc faire à propos de ces revenus qui sont donc, il me semble, obligatoire de déclarer dés le premier euros touché ?
Comment déclarer les revenus d'un site web ? Sachant que je fais sa pour le lolz et non à titre professionnel.
Déclarer ne me gêne pas, mais mes parents ne sont pas au courant d'un compte Youtube ou d'un site internet, et j'aimerais que cela reste ainsi...
Merci d'avance pour votre aide
Je suis actuellement un étudiant de 18 Ans, faisant un BTS.
A mes heures perdus je tiens un site internet, ainsi qu'un compte Youtube.
Grâce à la monétisation de ce Youtube, et les pubs placés sur mon site, je touche un peu d'argent depuis maintenant deux mois (200€ le premier mois, 1 100 pour ce mois de Décembre).
Je suis donc majeur et vit chez mes parents. Je n'ai jamais déclaré d'impôts.
-
Que dois-je donc faire à propos de ces revenus qui sont donc, il me semble, obligatoire de déclarer dés le premier euros touché ?
Comment déclarer les revenus d'un site web ? Sachant que je fais sa pour le lolz et non à titre professionnel.
Déclarer ne me gêne pas, mais mes parents ne sont pas au courant d'un compte Youtube ou d'un site internet, et j'aimerais que cela reste ainsi...
Merci d'avance pour votre aide
-

robinpc - WRInaute occasionnel