Déclarer les revenus Adsense
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Recif
- WRInaute impliqué

C'est n'importe quoi les chiffres sur les charges!! Jamais de la vie vous n'aurez que 206 euros à payer forfaitairement, je ne sais pas où ils ont vu jouer ça!
côté URSSAF c'est plutôt cool et tant que vous ne dépassez pas 4600 euros, vous faites un simple courrier à l'URSSAF en demandant d'être éxonéré Mais là où ça se gâte c'est au niveau de l'assurance vieillesse (retraite). Là c'est infernal! C'est d'une rigidité à toute épreuve! Ils demandent un forait de plus de 1700 euros!! J'ai eu des échanges de courriers et de coups de téléphone à ne plus en finir pour obtenir une exhonération où au moins une réduction significative, facture et chiffres des bénéfices à l'appuis. Résultat : une exhonération de 80 euros!!
Alors là, désolé, mais je pouvais pas laisser passer une telle désinformation...
côté URSSAF c'est plutôt cool et tant que vous ne dépassez pas 4600 euros, vous faites un simple courrier à l'URSSAF en demandant d'être éxonéré Mais là où ça se gâte c'est au niveau de l'assurance vieillesse (retraite). Là c'est infernal! C'est d'une rigidité à toute épreuve! Ils demandent un forait de plus de 1700 euros!! J'ai eu des échanges de courriers et de coups de téléphone à ne plus en finir pour obtenir une exhonération où au moins une réduction significative, facture et chiffres des bénéfices à l'appuis. Résultat : une exhonération de 80 euros!!
Alors là, désolé, mais je pouvais pas laisser passer une telle désinformation...
- pascal_
- WRInaute discret

1700 Euros
Personnellement je lance un site et je comptais mettre un peu de pub pour au moins payer l'hébergement.
Mais quad je vois en France tous les problèmes de fiscalité qu'il y a et toutes les complications qui en découle
, je comprends vraiment que pas mal de gens ne déclarent rien, surtout pour de petits revenus...
Personnellement je lance un site et je comptais mettre un peu de pub pour au moins payer l'hébergement.
Mais quad je vois en France tous les problèmes de fiscalité qu'il y a et toutes les complications qui en découle
- azzaro78
- WRInaute occasionnel

fiscalité, création entreprise, choix du statut, charges
BONSOIR?
La réponse a toutes vos questions sur ces thèmes, vous la trouverez sur http://www.netpme.fr
une mine d'infos très intéressantes, et c'est rédigé par des avocats....
bonne soirée.
La réponse a toutes vos questions sur ces thèmes, vous la trouverez sur http://www.netpme.fr
une mine d'infos très intéressantes, et c'est rédigé par des avocats....
bonne soirée.
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déclarer Revenus AdSense (Youtube et Site internet)
- Déclarer des revenus AdSense + régie publicitaire US (Paypal)
- Déclarer les revenus AdSense... (j'ai lu tout le forum)
- declarer ses revenus
- Déclarer ses revenus adsens
- Déclarer ses revenus internet ?
- Déclarer ses revenus Adsenses ?
- Paiments, banques, déclarer revenus
- Limite de revenus sans déclarer
- Belgique - Comment déclarer ses revenus
- Google reverse 68% des revenus AdSense for Content
- Infographie : provenance des revenus de Google en 2011 (38 milliards $)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Résultats financiers de Google T4 2008 : meilleurs que prévus
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense