Se déclarer en association?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snooper
- WRInaute passionné

Leonick
En gros microentreprise rime avec pauvreté... Je suis désolé mais 2000€ maximum - frais d'entretien du site je ne considere pas cela comme etre riche.
bertimus
Je crois que l'île Maurice c'est vraiment l'enfer lol.
Darkcity
Le régime fiscal de 2009 c'est pas ce que j'ai lu dans les échos hier? Ils parlaient de la réforme du statut qui avait passé l'étape de l'assemblée nationale et qui était débattu au sénat en ce moment... Cela va encore changer en 2009?
Bonne journée à toutes et à tous
Ensuite, il faut passer à un vrai statut au niveau fiscal
En gros microentreprise rime avec pauvreté... Je suis désolé mais 2000€ maximum - frais d'entretien du site je ne considere pas cela comme etre riche.
bertimus
Le "pas content" couillu part (top destinations : Andorre, Espagne, Madagascar, île Maurice).
Je crois que l'île Maurice c'est vraiment l'enfer lol.
Darkcity
Le régime fiscal de 2009 c'est pas ce que j'ai lu dans les échos hier? Ils parlaient de la réforme du statut qui avait passé l'étape de l'assemblée nationale et qui était débattu au sénat en ce moment... Cela va encore changer en 2009?
Bonne journée à toutes et à tous
-

Leonick - WRInaute accro

rime avec étape intermédiaire, du genre tu es en même temps salarié à temps partiel (voire complet).snooper a écrit:LeonickEnsuite, il faut passer à un vrai statut au niveau fiscal
En gros microentreprise rime avec pauvreté...
Et puis, je ne sais pas si tu connais la proportion de français qui gagnent moins de 2 K€/mensuel, mais bon, dire que c'est la pauvreté
Et puis quels frais d'entretien des sites ? Si tu as beaucoup (trop) de frais et que tu ne gagnes pas suffisamment, il faut redevenir salarié
-

bertimus - WRInaute passionné

snooper a écrit:En gros microentreprise rime avec pauvreté... Je suis désolé mais 2000€ maximum - frais d'entretien du site je ne considere pas cela comme etre riche.
Plus de la moitié des Français sont donc pauvres (puisque selon une étude de l'INSEE de 2007, 50% des Français gagnent moins de 1528€ nets par mois).
Webmaster à ton compte, en province, de chez toi, sans frais de voiture, sans frais de restauration extérieure, ben je peux te garantir que tu vis paisiblement avec 2000 €, et sans trop te priver (bon OK, les vacances à Bora Bora ne sont pas pour tout de suite).
[Je veux bien devenir ton tuteur si ça te paraît inconcevable
PS : Je ne connais que l'île Maurice des cartes postales, je ne peux donc te répondre.
Edit : grillé par Leonick, pas grave, ça se complète
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Darkcity a écrit:Un conseil snooper, te prends pas la tête et attend 2009... t'auras un vrai statut avec des charges à 20% et d'autres avantages..
je crois aussi que tu peux attendre un peu
se lancer dans la création d'une asso que tu changeras ensuite parce que les affaires tournent c'est un peu bête.
En plus niveau argent c'est très lèger pour se lancer
(c'est ce que j'entends moi aussi avec les impots)
attend un an, comme propose Darkcity,
je croix que le gouvernement nous mijote un plan "pour l'économie numérique".
ce qui devrait intéresser du monde...
- snooper
- WRInaute passionné

Leonick
Nuance, 2k n'est pas ton salaire, tu dois payer les charges, tu sais l'hébergeur, le référencement, ... Si tu enleve ne serait-ce que 1/3 pour ton site, il ne te reste plus que 1 300€. Enfin ce n'est pas parce que la majorité des français gagnent moins de 2000€ (salaire médian de 1484€) et que le décile 9 est à 2200€ (90% gagnent moins de 2200€ par mois)qu'on peut s'estimer riche à 2000€. Disons que pour les frais 1/3 me semble raisonnable pour un site. Pour moi la pauvreté commence quand on doit se restreindre dans sa consommation. Par exemple j'ai limité à 4€ mon repas de midi pour économiser pour mes vacances au Mexique. Si j'étais riche, j'aurai eu les vacances+le resto+ de quoi épargner.
bertimus
Oui si on sait se restreindre, mais si tu as une des gosses ca doit pas etre evident tout de meme. Bon si la femme gagne 2000e aussi ca doit etre jouable mais bon...
Thierry Bugs
Pour attendre tu differe tes paiements de google?
Bonne soirée à toutes et à tous
Nuance, 2k n'est pas ton salaire, tu dois payer les charges, tu sais l'hébergeur, le référencement, ... Si tu enleve ne serait-ce que 1/3 pour ton site, il ne te reste plus que 1 300€. Enfin ce n'est pas parce que la majorité des français gagnent moins de 2000€ (salaire médian de 1484€) et que le décile 9 est à 2200€ (90% gagnent moins de 2200€ par mois)qu'on peut s'estimer riche à 2000€. Disons que pour les frais 1/3 me semble raisonnable pour un site. Pour moi la pauvreté commence quand on doit se restreindre dans sa consommation. Par exemple j'ai limité à 4€ mon repas de midi pour économiser pour mes vacances au Mexique. Si j'étais riche, j'aurai eu les vacances+le resto+ de quoi épargner.
bertimus
Oui si on sait se restreindre, mais si tu as une des gosses ca doit pas etre evident tout de meme. Bon si la femme gagne 2000e aussi ca doit etre jouable mais bon...
Thierry Bugs
Pour attendre tu differe tes paiements de google?
Bonne soirée à toutes et à tous
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- association
- Adsences et association ?
- Travail et Association
- association www. et ndd
- Association regie publicitaire
- Association de mots clés
- Creation d'une association
- association de mots clés?
- [Techniques d'optimisation] Association attributs/balises...
- forum pour une association...
- Création Association Défense Droit d'Auteur.
- Site d'une association équestre
- Site d'une jeune association
- Nouveau site Association tibet
- Association française des Editeurs Adsense
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions - 14-09-2006
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News - 17-03-2009
- Les meilleurs WRInautes en 2007 - 04-01-2008
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement - 17-10-2005
- La Terre vue du ciel dans Google Earth : photos de Yann Arthus-Bertrand - 15-12-2007
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps - 28-02-2008
- Les grands principes de la Bourse américaine expliqués aux débutants - 04-02-2005