Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

freetopien - WRInaute impliqué

Declarations officielles sur les votes de la gg-toolbar ?
-

YoyoS - WRInaute accro

En effet, pas d'accord non plus. Je dirais 90% des non webmasters plutôt
Le nombre de parrainages firefox + googlebar doit être énorme. Et tu peux être sure que ce n'est pas grâce à une majorité de webmasters.
Moi j'utiliserais plutôt un minimum de place dans mon navigateur pour une visibilité maximum et prendrait un petit plugin comme Google Pagerank Status pour Firefox à la place. Moi je suis pour aucune barre ;D
Le nombre de parrainages firefox + googlebar doit être énorme. Et tu peux être sure que ce n'est pas grâce à une majorité de webmasters.
Moi j'utiliserais plutôt un minimum de place dans mon navigateur pour une visibilité maximum et prendrait un petit plugin comme Google Pagerank Status pour Firefox à la place. Moi je suis pour aucune barre ;D
- Koxin-L
- WRInaute passionné

deleter23 a écrit:Oui mais est ce qu'ils savent utiliser autre chose que le formulaire de recherche sur la google barre ?
+1
YoyoS a écrit:Le nombre de parrainages firefox + googlebar doit être énorme.
Ouhaaaa... 15% des internautes ont FF, donc ont dit 10% ont FF + GGbar et 5% s'en servent.
Donc, je reste persuadé que les options de la GGbar (pour être plus précis) sont utilisé à 90% par des webmasters.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google toolbar et les votes...
- Revenus adsense, déclarations et obligations
- [Echange de liens] Mariage et déclarations d'amour
- stats officielles de MSN France
- déclarations liées au partage de revenus adsense WRI ?
- Infos officielles sur la dernière GD
- Monétisation Adsense et vidéos youtube (chaînes officielles only?)
- Consignes officielles pour les avis dans Google Maps
- Droits sur les photos officielles des constructeurs auto
- Plusieurs déclarations google address avec le même compte Google..., possible ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar API